Bracelet "Beauté" de Baudelaire

Publié le par mariperles

Je viens de découvrir que la marque de perles vendues en petites boites rondes a sorti des nouveautés, ce sont des petits cubes de 3.4 mm et des perles papillon. J'en ai acheté et voilà ce que l'on peut faire avec :

bracBeaut--2Beaudelaire2.jpg


le fermoir

bracBeaut--2Beaudelaire1.jpg

Deux remarques :

Les cubes ne sont pas hyper réguliers, mais les miyuki s'ils le sont plus ne sont pas toujours parfaits non plus.


J'ai voulu tester à l'occasion, le fameux fil "Fireline" hors de prix (en plus) et bien je préfère mon fil à quilter (pas cher du tout). Maintenant, il en faut pour tous les goûts.


Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ton bracelet ainsi que les couleurs .Merci pour ton schéma. Sympa ton blog !
Répondre
A
tres original !!!j'aime beaucoup !!!bisesanne
Répondre
G
je n'ai pas encore testé les cubes Miyuki ... en tout cas il est super chouette ce modèle ...et je ne connais pas le fabricant dont tu parles !
Répondre
M
Justement, je n'ai pas utilisé de cubes et rocailles miyuji pour ce modèle, le fabricant c'est Rayer, que l'on trouve partout. La version Miyuki est à venir et l'effet est totalement différent.
T
waouhhh , j'aime bcp !! c'est vraiment magnifique ! j'aime tt les perles" cube" la couleur !! quel travail ! bravo
Répondre
M
Merci à toi, très gentil et ravie que cela te plaise. Amicalement
S
Bravo! il est vraiment très beau.. et j'avoue que moi j'aime cet aspect irrégulier des cubes.. cela lui donne un côté "sauvage" , je ne sais pas trop si c'est le mot exact de ce que je ressent en le voyant mais une chose est sûre, il est superbe :-)
Répondre
M
Très heureuse que ce modèle vous plaise, bientôt une version plus sophistiquée.