Bracelet : Le Margotton

Publié le par mariperles

En fait c'est le brouillon du Simargotte, seules les perles changent.

Souvent quand je me lance dans un nouveau modèle, je prends d'abord des perles moins couteuses que les Swaro et les Miyuki, c'est ce que j'avais fait pour ensuite réaliser le Simargotte.



BracSimargotteV1-03.jpg

BracSimargotteV1-01.jpg


BracSimargotteV1-02.jpg
Comme vous pouvez le constater, il a un rendu très différent, mais personnellement j'aime beaucoup aussi, à porter cet été avec des vêtements de lin.

Détails des fournitures et du montage sur demande.

Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Encore une petite merveille:bravoOn clique sur la pub
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup celui-là. Il est magnifique. MeerciDodine
Répondre
N
Heureusement que ce n'est qu'un brouillon Marie. Pour moi qui ne sait pas faire, je le trouve bien joli.Nicole(77)
Répondre
D
Très joli bracelet, quel talent.Bisous
Répondre
L
Magnifiqes ces bijoux blancs à porter en été sur une peau un peu hâlée ...<br /> LIZAGRECE
Répondre