Bracelet de printemps

Publié le par mariperles


A réaliser aux couleurs du printemps, le défi n'était pas facile si l'on voulait respecter les couleurs de celui-ci. J'ai opté pour des rivolis roses sertis en peyote avec adjonction d'un fleurette entre chaque rivoli.
Il était à peine fini que retenu, allez je vous le montre.


Une autre

Une vue détaillée

A Bientôt et merci pour tous vos messages chaleureux.

Demain, si j'ai la forme, je vous montrerai la pochette brodée que j'ai réalisé pour ce même défi printanier. Du coup, j'ai mis dedans les indispensables pour un tableau que je réalise et que je vous proposerai ultérieurement. Pour celles qui seront intéressées, je pourrai vous donner l'explication et les grilles sauf un motif non libre de droit.

 C'est le problème des soins, si vous les avez régulièrement vous êtes complètement à plat, quand c'est repoussé, c'est parce que vous n'avez pas rechargé les batteries, vous êtes complètement raplaplat, mais après vous avez un jour ou deux pendant lesquels ça va un peu mieux.



Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Malva 28/06/2008 16:10

Una maravilla de pulsera, un color precios esta impecablefelicidades

pops.70 25/06/2008 17:20

coucou j'adore tes créations c'est magnifique bravo et je me permet de te laisser un petit message: J’ai ouvert un forum d’échange de loisirs créatifsSi tu as du matériel que tu te sers pas vient le mettre ici et tu pourras l’échangerhttp://echange-loisirs.exprimetoi.net/index.htm  !!! les inscriptions à un swap est ouvert et un concours est en train de ce mettre en place !! tu peux également nous montrer tes jolies créations et les échanger si tu en a envi !!! Alors viens vite t’inscrireBisous

Drine 09/06/2008 18:52

c'est terriblement beaubravo pour ce joli blog

Nadia 29/04/2008 17:32

superbe magnifique tes une vrai artiste bravo

audrey 26/04/2008 19:31

Merci Vous êtes extra. Je vous envie pour votre inspiration et la beauté des ouvrages que vous nous faites partager.