La parure de Laurence

Publié le par mariperles

amies.gif

Il est des amies précieuses, ce sont des trésors d'amour, de générosité, d'humanité, il en va ainsi de mon amie Laurence
qui m'a fait la surprise de m'envoyer cette magnifique parure pour mon anniversaire, et en plus elle est bleue. Elle est vraiment splendide, jugez-en vous même, il faut dire que Laurence, toute modeste, est une  perleuse talentueuse avec un goût exquis  pour harmoniser les couleurs.


Le pendentif somptueusement lumineux

pendentif-Simargotte.jpg

Le bracelet réversible assorti : superbe et beau travail de patience

Bracelet-R--versibleLaurenceSim0.jpg
Bracelet-R--versibleLaurenceSim.jpg

détail pour que vous puissiez admirer le travail fait sur les deux faces

Bracelet-R--versibleLaurenced--tail.jpg
C'est vraiment trop beau, Laurence je te fais plein de bisous tu es vraiment la plus adorable.

d3j6lzw7.gif

La ronde autour du monde 

 

Si toutes les filles du monde
Voulaient se donner la main,
Tout autour de la mer
Elles pourraient faire une ronde.

Si tous les gars du monde
Voulaient être marins,
Ils f'raient avec leurs barques
Un joli pont sur l'onde.

Alors on pourrait faire
Une ronde autour du monde
Si tous les gens du monde
Voulaient s'donner la main.

Paul Fort



Publié dans Bracelets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ma chère Marif,Le cadeau que tu as reçu de la part de ton amie est absolument splendide. Tu as raison, l'amitié est la plus belle des fleurs qui pousse dans notre jardin.
Répondre
M
Merci à toi petite Anna, dont j'admire l'investissement pour lutter contre le cancer, alors que tu es si jeune, tu es une petite merveille de générosité.
C
c'est vrai qu'il est beau ce bracelet ,et tu as fait un très beau choix de couleursj'adore ! 
Répondre
M
Je n'ai pas choisi les couleurs puisque c'était une surprise (et quelle surprise !) c'est Laurence, la surdouée des harmonies de couleurs qui en a tout le mérite. Mais elle connait mes goûts !
M
Non non et non je ne t'ai pas oublié ma petite Martine mais je suis tres en retard quand meme pour venir te souhaiter un tres bon anniversaire, que j'accompagne bien sur de tonnes et de tonnes de bisousA tres bientot, Ta chipie préférée, Morgane
Répondre
M
Merci Morgane, tu sais c'est l'intention qui compte. Affectueusement à toi.
N
Quelle jolie parure. Voilà un beau gage d'amitié.Nicole
Répondre
C
superbes j adore cette parure bleue ! bravo cest magnifique et original
Répondre