Schéma du bracelet "Beauté" de Baudelaire

Publié le par mariperles

Je voulais vous mettre une autre version, plus sophistiquée avant de vous poster l'ensemble, mais je n'aurai pas le temps, donc à suivre. Cette version a l'avantage appréciable d'être peu onéreuse puisque ce bracelet revient à moins de 10€ et vous aurez des restes de perles.

La version PDF

bracBeaut--2Beaudelaire4.jpg

La version JPG

Page 1
Bracelet--la-beaut---de-Beaudelaire-Page-1.jpgPage 2Bracelet--la-beaut---de-Beaudelaire-Page-2.jpg

Page 3
Bracelet--la-beaut---de-Beaudelaire-Page-3.jpgPage 4
Bracelet--la-beaut---de-Beaudelaire-Page-4.jpgA noter que ce bracelet est très facile et très agréable à réaliser. Bon perlage à toutes.

J'ai réalisé ce schéma, exclusivement sous Word, en effet, je pense que pour ce type de modèle, il est plus simple d'utilisation.

pers448.gif
Merci à mes 88 abonné(e)s, même si tou (te)s ne laissent pas des commentaires.


Publié dans Mes schémas de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci pour ce scéma le bacelet beaudelaire est super beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Flo a noté sur son blog que le blog risquait d'être arrêté pour inactivité.Alors je mets un peu mot,Pour que les hommes de Maryperles sachent qu'on ne l'oublie pasBisous
Répondre
M
Merci pour ces réalisations et les schèmas!!!Quel travail bravo!!!
Répondre
J
J'adore ce bracelet avec les couleurs douces!! Merci pour le schema, c'est très clair!Bon perlage!Joli Coeur
Répondre
P
merci beaucoup pour votre partage, ce modèle est magnifique
Répondre