Bracelet Peyote Géométrique : déclinaisons diverses

Publié le par mariperles

undefined
Pour les perleuses, enfin.

Les manchettes sont à la mode, le forum Madbead www.madbead.net/viewtopic.php organise un concours sur le thême "manchette géométique", j'ai déjà réalisé la mienne (enfin, il manque les finitions), mais je ne vous donnerai pas le schéma aujourd'hui.

Par contre, je vous propose un modèle décliné en plusieurs couleurs, mais celles-ci sont libres, ce sont juste des suggestions.
  
geom-tric01.jpg                 geom-tric02.jpg


geom-tric03.jpg                  geom-tric04.jpg

A noter que ce modèle est basé sur un nombre pair de délicas soit 24.

Bon perlage



Publié dans Mes schémas de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci Mariperles pour ce bracelet manchette aux multiples déclinaisons.Tu as des doigts de fée !!!Bravo.Bisous@++++++Chant.
Répondre
F
Je ne connaissais pas le site Creatis. Je viens d'y faire un tour. Encore un ajout dans mes favoris. Il va falloir que j'y fasse du ménage LOLMerci.Au passage tout comme Guylaine, j'adore le coté dissymétrique que j'ai du mal à imaginer toute seule (et oui moi aussi trop formatée dans le symétrique)
Répondre
L
merci pour ton partage marif tu es un amour bisous laurence
Répondre
D
Sympa le modèle.bisousBonne fin d'après-midi
Répondre
N
Merci beaucoup pour ta rapide réponse !!! Je vais visiter les différents sites que tu proposes...Bonne journée
Répondre