Marquoir romantique 1. ABC

Publié le par mariperles

Voici un abécédaire, celui ci fait partie d'une série et peut être substitué  dans le marquoir qui sera mis en ligne ... à suivre, pas tout le même jour. Attention, ne vous précipitez pas trop vers le fil rouge.


les fichiers JPG

Vue globale
MarquoirRomantiqueABC-Arbrestt.jpg

Partie 1

Partie 2

                     La suite à venir...                   tresbientot.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Que de merveilles ! quelle générosité je suis sous l'effet d'un coup de charme merci
Répondre
S
wouah!! sublime!! :-)
Répondre
G
merci également pour cet abécedaire et pour la version PDF !Il y a un petit problème je pense en page 3 ... ;-)
Répondre
M
Merci de me le dire. Effectivement, la dernière page n'est pas bonne. Au bout de 3 essais infructueux (m'énerve, des fois Overblog !!!), je vous promet demain, je m'y recolle (le fichier PDF est corrigé et correct sur mon DD) et vous aurez le grand marquoir monochromme en prime, mais il y aura encore un schéma qui complètera la trilogie, afin que vous puissiez faire celui-ci selon vos envies.Ce soir, je suis fatiguée et je vais encore me tromper, demain matin, je serai toute fraîche, si Morphée veut bien venir enfin me bercer.Amitiés.
T
Je découvre et c'est superbe!!!!!!!Merci pour toutes ces grilles ........
Répondre
E
merci Marie! je suis folle de marquoir, ce début me plait beaucoupAmitiés
Répondre