Suppression de commentaire

Publié le par mariperles

oiak2iwf.gif

Je viens de supprimer un commentaire sous l'article "respect des créateurs", je déteste cela, mais je ne veux pas exercer un contrôle à priori, c'est vrai que cela laisse la porte ouverte ..., mais j'assume, enfin pour l'instant.


Ici, il n'y a pas place aux rancœurs et stupidités, qui d’ailleurs ne me concernent pas . Pour celles qui veulent en savoir plus, je vous renvoie au blog  génial et généreux de FLO  et plus particulièrement :


C'est à dire à ces articles des 4 et 5 juin (j'ai du rechercher !), articles que j'approuve toujours aussi totalement et merci Flo pour ta sensibilité, ton humour, ta générosité, ta sincérité.
martine1.gif
Allez y faire un tour, pleins de trésors et de merveilles à découvrir dont une pépite : Flo que je ne connais qu'à travers son blog d'ailleurs, mais celui ci parle pour elle.

Maintenant, si cette personne s'ennuie et exerce son aigreur en venant répandre son fiel sur les blogs des autres, je la plains sincèrement. En attendant, qu'elle ait au moins l'honnêteté de laisser son adresse mail et son adresse de blog pour que l'on puisse lui répondre en toute franchise et clarté. En plus, je  pourrais lui donner des explications de texte car visiblement elle ne comprend pas le sens des mots et présente une furieuse tendance aux raccourcis simplistes et antipathiques.

Ce que je ne comprends pas, c'est que si vous avez un blog, chère Catherine, vous pouvez aussi voir la provenance de vos visiteurs et voir que certain(e)s viennent de sites ou de forums pratiquant le photocopillage à grande échelle (ce qui n'a rien à voir avec la revente de grilles ou livres, en brocante, tout à fait légale que suggérait Flo). Pourquoi ne le dénoncez vous pas ? 
gif-enfant3.gif

Que cherche cette personne ? Est-ce-la jalousie qui l’anime ? Veut-elle que j’arrête d’offrir  mes grilles ? (avec pour seule contrepartie demandée un versement auprès de l’ARC ou similaire, quand vous pourrez.) Pourquoi cette animosité à l’égard des autres ?

Maintenant, je ne roule pour personne sauf  pour une cause, le cancer et la recherche médicale et vous qui n'avez pas toujours les moyens de vous offrir des grilles  et des schémas très chers,  mais êtes néammoins passionnées de beaux ouvrages.

Merci à toutes celles qui passent me rendre visite et particulièrement à celles qui me laisse un gentil commentaire.

Amicalement à vous. 

fee-17.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne 26/10/2007 20:27

Juste merci pour tout. Ne tenez pas compte de ces personnes, surement jalouses de ne pas pouvoir faire d'aussi belles créations que vous. Ce que vous faites vous honore et vous devez en être fière. amicalement

mariperles 27/10/2007 15:59

Disons que cela me fait plaisir et c'est beaucoup de pouvoir faire des choses qui vous rendent heureuses. Pour les commentaires, je continuerai à ne pas faire de contrôle à priori, les personnes qui viennent sur ce blog sont des adultes responsables de leur propos, mais ils se doivent des assumer et non de se cacher derrière un anonymat malsain. Maintenant, il est normal de dénoncer haut et fort ce type de comportement indigne, mais rassurez-vous, cela ne m'a aucunement affectée car je ne me suis aucunement sentie concernée par ces propos. Par contre, tous vos messages cordiaux me vont droit au coeur.Amicalement.

Morgane 12/10/2007 23:04

"Le plus souvent, la bêtise est soeur de la méchanceté" (Sophocle)Sans commentaires superficiels supplémentaires pour cette douce amie qui est la tienne ma p'tite Marie :DMorgane

monique 12/10/2007 15:14

Moi aussi je suis d'accord avec toi....Quel passe-temps dégradant.....méchanceté gratuite.....Il y a mieux à faire....Pourquoi ne broderait-elle pas une grille free pour l'une des oeuvres....au moins cela servirait bénéfiquement pour TOUS..... au lieu d'écrire des choses déplacées....Bonne journée.Je t'assure de tout mon amitié brodeuse.Bisous.Monique

helene 12/10/2007 13:46

Tout à fait en accord avec toic'est quelque chose que je ne comprends pas et ne supporte en aucun casla betise et la mechancete gratuitesIl y a des gens qui ont du temps à perdre!!!!Allez passons à autre chose .......en attendant je t'embrasse et te transmets toute mon amitie et des remerciements sinceres pour ce que tu nous offres gratuitement.Passes une bonne journee