Marquoir aux roses : partie 9

Publié le par mariperles




Bonjour à toutes et tous, avec cette partie vous entamez la deuxième moitié du marquoir. J'espère que vous avez toujours autant de plaisir à la broder.



Comme d'habitude, vous retrouverez les grilles avec les symboles sur le blog de
FLO.

Je vous joins également l'abécédaire afin que vous puissiez personnaliser vos médaillons à  vos initiales.




Pour celles et ceux qui aiment les roses,  regardez les jolis rubans que j'ai trouvé sur le marché hier.



Ils me rappellent ceux que m'a légué ma maman, mais que j'ai utilisé depuis longtemps et maintenant ce n'est pas facile d'en trouver des tels que ceux ci. J'allais pour acheter un morceau de dentelle et j'ai enfin trouver ma dentelle (pas facile ça non plus si l'on veut du bien) et je n'ai pas pu résister, en fait si, elle en avait plein tous plus beaux les uns que les autres.
Pour les Essonniennes, marché de Corbeil Essonne le dimanche matin, la mercière ne vend que de la mercerie et c'est une adorable mamie.


Vous avez du remarquer que je publie peu, en fait, ma santé ne s'améliore pas et je suis littéralement épuisée.
Demain, j'entame un nouveau traitement, ce sera le 4ème, j'espère que cela va mieux se passer que les 2 derniers et qu'enfin, à terme, il y aura une avancée significative et positive et que la pêche va revenir.
En attendant, je continue à publier le marquoir, mais je préfère préserver et ma santé et une certaine qualité sur mon blog. Ne vous inquiétez pas, je reviendrai, déjà lundi prochain et ensuite régulièrement.  Ce n'est qu'une semi pause.


Merci de vos messages, je n'ai pas toujours le temps et surtout l'énergie de vous répondre mais je lis tous vos commentaires.
Amicalement à toutes et tous

Bon et bien finalement, demain c'est maison, mauvais résultats sur la NFS, mauvais point encore je vais gagner un bonnet d'âne à force.

Overblog est vraiment pénible quand il s'y met, déjà au moment de publier, il y a une maintenance imprévue et là c'est n'importe quoi pour la mise en page.
Je vous prie de m'en excuser.


Commenter cet article

cathe 11/04/2008 21:46

Merci en tout cas de t'obstiner et de continuer à venir nous rencontrer par l'intermédiaire de ton blog, malgré les difficultés et la fatigue que cette fichue maladie t'impose.De mon côté j'ai enfin commencé ton Sal, avec effectivement "très très beaucoup" de retard. Mais le temps manque pour tout faire.Je suis heureuse malgré tout de l'avoir commencé, parce que c'est un vrai plaisir des yeux et des doigts.A très bientôt pour la suite, petit à petit. Et surtout bon courage à toi.Avec tout mon soutienCathe

tartine 10/04/2008 17:20

Marie, un immense merci pour tout ce qu tu fait pour nous, et je t'envoie beaucoup d'ondes positives, du courage et de bisous.Ne pas baisser les bras et garder le moral surtout.Je t'embrasse.Martine-tartine

diablottin 10/04/2008 15:04

courage le beau temps arrive et le soleil va faire du bien jacotte et moi pensons bien a toi merci pour ta si jolie grille que je stoke plein de gros bisous

anne christine 10/04/2008 10:46

je pense que les copines seront d'accord avec moi pour te dire que nous apprécions enormément ce que tu fais pour nous !!! je te souhaite un bon courage pour ton nouveau traitement !!et puis merci pour la nouvelle partie du marquoir !!amicalement  je te fais de gros becs !!!!anne

helene 09/04/2008 22:03

Un gros sac d'ondes positives,de souhaits,de courage,d'admiration et de reconnaissance pour ton travail,ferme par un lien d'amitie.......