Vos travaux et bavardages divers

Publié le par mariperles

 

222.jpg

Bon aujourd’hui, il faut aller voter, je n’y suis pas encore allée, les bureaux ferment à 20 heures, j’ai encore du temps.

Ce matin, séance cinéma avec Dany BOON dans « BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS », une vraie thérapie ce film et on rit, on rit, on rit et à la fin, ils nous tirent une larme à l’œil, BRAVO les artistes.

Vos travaux, attention, demain partie 5.

 
Marquoir aux roses

Par Didou :captur-es-2008-3-didou-4e.JPG

Par Maryse : www.vivresespassions.com/

Chez Martine Rose : http://www.rosepourpre.com/article-17317276-6.html

Chez Ariane : arianeberetti.canalblog.com/

Je n'ai pas reçu beaucoup de photos, ni de liens cette semaine, les APN étaient déchargées ? !

Mes travaux

J’ai fini mon défi printemps, mais je ne peux pas vous le mettre en ligne avant début avril. Mais il y aura les grilles.

Je vais continuer mon 2ème projet printemps, celui-ci j’ai du l’arrêter car je n’aurais jamais été dans les temps. Je vous montrerai, au fur et à mesure mes avancées, mais tout doux, le rythme. Idem, il y aura la grille quand j'aurai fini, cela vous donne le temps pour le marquoir aux roses ou les autres propositions déjà publiées.

Mais avant, j’ai un défi perles à terminer avant la fin de la semaine, ça va être court, parce que je n’ai pas choisi quelque chose de simple et rapide. En plus, mes soins ont été décalés, donc, j’ai normalement une journée en moins. Comme les journées sont courtes. !

De toute façon, c’est pareil, je ne vous le montrerai pas avant début avril, je n’ai pas le droit.

Mon jardin :

Vendredi, j’ai planté des primevères de toutes les couleurs dans mon jardin, ça m’a fait du bien, je vais me remettre à jardiner. 

Sinon, j’ai encore des hellébores en fleurs, mon camélia commence à se couvrir de fleurs et les jonquilles, narcisses, muscaris, jacinthes explosent et exposent leur magnificence printanière. Cerisiers et pommiers bourgeonnent, c’est un peu tôt. Bref, dès qu’un rayon de soleil apparait, je m’installe, j'admire mon jardin, je respire et je ris des acrobaties de ma Mimine et c’est un spectacle à elle toute seule, je crois qu’elle en rajoute en bonne coquette – coquine.

Mais, il faut que je fasse attention, mes vaccins ne sont pas à jour, et en ce moment, impossible de les faire. Donc, vérifiez les vôtres, ne faites pas comme moi.

Suite à l’article que vous découvrirez sur le blog de Martine Rose, je vous suggère une idée de cadeau de naissance, le sachet ou la petite boîte à dents de lait, trésors à conserver précieusement, avec bien sûr la petite souris brodée avec amour pour veiller dessus.

Plus tard, vous pourrez faire la boîte à plâtres également (3garçons = une dizaine de plâtres : poignets, pouces, doigts divers …, une belle collection !)undefined

Sinon, après la pluie, le beau temps, c’est exactement ce que nous avons en cette fin d’après-midi, hop !  Je mets mes baskets et je vais accomplir mon devoir de citoyenne. Finalement, c’est le bonus, un bon coup d’air pur, il faut dire que la salle de cinéma, dur l’atmosphère, je n’ai pas arrêté de tousser, éternuer et RIRE.

Je publie peu en ce moment et vous me voyez peu sur les forums, besoin de repos et de reprendre mes marques, mais je pense fort à vous toutes mes amies aux doigts de fée.

Epilogue :

Bon, je suis allée voter, une personne m’a affirmé, que nous étions tenu de prendre au moins 2 des bulletins mis à la disposition des électeurs dans la salle de scrutin et elle m'espionnait pour voir si je les prenais bien, du coup, j'ai fait rigoler ceux de la table voisine. Je viens de vérifier c’est faux, on peut tout à fait utiliser le bulletin reçu sous enveloppe avec la propagande, c’est d’ailleurs le seul qui doit être obligatoirement fourni aux électeurs.  Allez, je me fends d’un mail au maire (ancien ou nouveau ?) dès demain. Bon, c’était une mégère et mon mari ce « Bitoune » avait fait voir son bulletin de vote (plié cependant et ce n’est pas interdit en plus) pour les cantonales  MDR !!!

Bonne soirée à demain.

 JARDIN-19.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
petite question : le C et le G se ressemble un peu ou je ne vois pas clair ? merci de me le confirmer ....
Répondre
C
Trop bien le film chez les Chtis !! des rires, des larmes, que du bonheur !!& Superbe avancée de Didou !!repose toi bien !Amitiés
Répondre
B
Bonjour Mariperle..Merci pour toutes ces grilles...et pour ton blog..que je ne fréquente pas régulièrement par manque de temps..merci pour ton passage sur mon blog..j'ai eu beaucoup de plaisir à broder cetet grille de coeur papillons..mais je crois que j'aurai du chosiir un fil d'une seule couleur pour bien faire ressortir tous ces détails de papillons!!! Mon amie a apprécié c'est l'essentiel..j'aime broder les grilles offertes pour des  cadeaux c'est comme faire dux cadeuax.. Merci beaucoup pour tout ce que tu fais... à bientôt
Répondre
J
c'est vraiment magnifique ,de toute beauté est cet ouvrage.bisou et bonne continuation
Répondre
G
MDR de voir tes péripéties de bonne citoyenne ! Le jardin en ce moment est un vrai régal pour les yeux: j'adore tous les bulbes, avec un coup de coeur pour les narcisses tête à tête (elles sont mini mais avec 3 têtes par tige !).Cadeau pour toi: une photo en macro d'un narcisse :
Répondre
M
Superbe. Merci et plein de bisous