Regardez comme c’est beau !

Publié le par mariperles

bonjour.gif
Regardez comme c’est beau !

Voici ce que le facteur ma apporté, une enveloppe venant de Boulogne sur Mer. Et oui, il y a du soleil dans le cœur des Ch'Tis.
C’est mon amie Laren  p0vzsbbm.gif qui m’envoyait ce magnifique pendentif.

LAREN.jpg

 

 

Il est vraiment superbe, tout en reflet d’ambre, de bronze et d’améthyste. Laren, dont vous verrez le blog  ICI (A voir absolument) est une admirable perleuse, très douce, et discrète en plus, mais c’est aussi une personne très sensible, tournée vers les autres alors qu’elle a aussi son lot quotidien.

Vous savez pourquoi Laren me fait ce cadeau qui me touche tant, et bien comme cela, pour rien, juste pour me faire plaisir, pour me montrer qu’elle pense à moi.*

Que te dire Laren, ta gentillesse, ton écoute, ta générosité, nos fous rires tout cela est si bénéfique, si précieux, si salvateur parfois.

 1129450082.gif

*et c’était pareil pour tous les cadeaux reçus de mes amies perleuses (dont beaucoup font d’autres activités artistiques). Je me suis fait renvoyer à mes perles par quelques bécasses (très rares heureusement, les brodeuses aussi sont majoritairement adorables et pleines de bonté et d’altruisme), n’empêche les perleuses ont vraiment du cœur et nombre d’entres elles vendent leurs créations et réalisations au profit de causes caritatives et restent totalement désintéressées et anonymes, donc je profite de ton cadeau Laren, pour te saluer et saluer toutes les amies qui perlent si merveilleusement, normal vous avez l’âme pure et brillante comme le cristal de Swaroski, votre amour des autres rayonne de son éclat profond et illumine notre quotidien.

 
Un grand énorme merci à toi, douce Laren, maintenant tu as mon adresse héhé !, donc quand tu viens à Mennecy, je veux te voir et te serrer fort, tu ne me dérangeras pas, tu me feras un grand plaisir.
Bon, j’arrête, avec ma sensiblerie, je vais encore avoir les larmes qui vont me monter aux yeux, mais elles sont de joies, de tendresse, de bonheur en pensant à une amie chère.

 FEE-52.gif
Au fait, je ne fréquente pas trop les salles de cinéma (déconseillé en ce moment) mais je vais aller voir,  et rien ne m’en empêchera, "Bienvenue chez les Ch'Tis !".avec Dany Boon.

Publié dans Pendentifs

Commenter cet article

diddlindsey 23/03/2008 15:07

J'aime beaucoup celui la

sofu 09/03/2008 12:53

Bon dimanche! ;-))

denfire 06/03/2008 17:19

C'est un très joli bijou. Laren t'as joliment gâté, et offrir un cadeau juste pour le plaisir d'offrir c'est le principal but de faire des cadeaux, enfin c'est ma conception.BisousBonne après-midi

mag 05/03/2008 00:31

je comprends ton émotion devant cette pure merveille Wouah !!!!ça y est ,j'ai mis un article pour ton SAL sur mon blog Bon film , pour moi si tout va bien , ce sera samedi car la semaine dernière , c'était complet

BRI59 04/03/2008 23:29

Merci pour tes grilles et tes articles qui sont pleins de tendresse ...Je ne peux que t'encourager à aller voir le film "Bienvenue chez les ch'tis".Pour te familiariser avec cette langue étrange, tu peux, auparavant, aller faire un petit tour sur mon blog.Bizzzzz              Brigitte