Le talent de notre petite rainette - Marquoir aux roses

Publié le par mariperles

0bjbxht5.jpg
Je poste cet article, sinon, il va être repoussé aux calendes grecques, demain je ne suis pas là, et ce serait vraiment dommage.

Allez admirer les parties 1 et 2 du marquoir aux roses superbement réalisées par notre petite reine des "Rainettes" de l'onde.


Je ne sais pas si ces cuisses sont appétissantes mais ces doigts sont bien agiles.

Sur ce lien vous trouverez pleins de gifs grenouilles très mignons et pleins d'autre chose, ce blog est très riche et particulièremenent intéressant dans certaines de ces rubriques.

Pour celles qui se posent la question comment insérer un gif ou un blinkie animé
: c'est très simple. Créer un répertoire blinkies dans le dossier pictures ou images de votre dossier mes documents.
Aller sur les sites tels celui ci dessus, mais j'en ai déjà donné d'autres, dans la rubrique liens je crois. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'image qui vous plait et choisir enregistrer dans le menu qui s'affiche.
Les images sont statiques dans les aperçus, mais elles ont bien animées quand vous les insérez dans votre blog ou message. Si, vous voulez rendre statique uen image animée, il suffit de modifier la taille et d'enregistrer.

Allez une jolie image pour vous souhaiter bonne nuit.

d7cljjuz.jpgundefined





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien jolie la réalisation de Miss Tétard et bienvenues les grenouilles celà sent le printemps. Merci Marie.Nicole(77)
Répondre
C
Bravo miss Tétard !C'est superbe ♥♥♥
Répondre
G
bien joli la version de Miss Tétard !merci pour le lien sur les grenouilles ... (y'avait des écureuils ;-))) )
Répondre
F
comme promis à Mariperlesles grilles en noir et blanc sont sur mon blogà vos aiguilles ;)bizzz  flo
Répondre
M
Magnifique broderie chez Melle Tétard ... cela me donne de plus en plus envie de la faire, mais je n'ai que 2 mains !!! Quelqu'une a la solution ???Bisous de MissParker
Répondre