infos diverses mais à lire

Publié le par mariperles

person11-copie-1.gif

Bon, c'est le dernier de la soirée, après je rejoins Pimprenelle et Nicolas, en fait, je rédige sous word et après copier-coller quand je suis prête, heureusement parce qu'il est long alors ne zappez pas, d'autant qu'il y a un WXS caché dedans.

Six liens vers des brodeuses précieuses ont été rajoutés ici :  undefined
Je découvre plein de blogs superbes et géniaux, je les survole un peu (manque de temps, en fin de matinée, j’étais encore avec ma médecin préférée), mais je sais que je les retrouverai puisqu’ils sont listés, allez les voir, vous ne regretterez pas.
Si le lien ne fonctionne pas, allez directement à l'article "liens vers des blogs de brodeuses précieuses", je rajoute au fur et à mesure.
 

En fin de semaine, Florence, passe-tempsdeflo.over-blog.com/

La précieuse Florence publiera sur son blog, les grilles du marquoir aux roses en version noir et blanc, mais avec les symboles des couleurs pour celles qui ont du mal à bien les distinguer.

Florence, avait l’impression de s’approprier mon travail et voulais rester dans l’ombre, moi je dis que c’est le fruit d’une collaboration et vous pouvez lui dire plein de mercis car elle va faire un sacré travail pour vous.Florence tu es une perle précieuse, je l’ai toujours su, mais encore une fois tu le démontres et tu mérites une reconnaissance sans faille et l’amitié de toutes les crucifilistes.

 

Pour celles qui me demandent la taille finie, le nombre de points, les couleurs : toutes ces précisions ont été apportées avant même la parution de la 1ère partie.

Le zapping ne fait pas des ravages que chez les écoliers.
 undefined

 

A vous lire, à voir vos blogs, cela me rassérène. Vous êtes mon moteur. Il y a des personnes adorables sur le web, des connues et des moins connues, mais qui ont toutes ce point commun qui s’appelle « l’amour du prochain ».

 


m-daillons.jpg

 

 


 Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville.
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! Nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine.

 

Paul VERLAINE

undefined



Cette fois, le fichier wxs est bien en ligne, je vous avais mis l'image jpg, désolée.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait ce sont vos commentaires mais purgés pour retrouver ensemble la sérénité, la solidarité et l'amitié qui doit unir toutes les brodeuses.Désolée, l'opération est fastidieuse et difficile sous overblog, j'en ai supprimé certain alors qu'ils étaient sans reproche. commentaire n° : 4 posté par : *kanelle* le: 20/02/2008 00:32:40 Merci pour tout ce que tu nous offres Marie, c'est un véritable trésor pour les brodeuses que nous sommes. Je t'envoie des milliers d'ondes positives pour que tu puisses vaincre le plus rapidement possible. Bizzzzz PS: le wxs est bien caché, car je ne l'ai pas trouvé ;-)) commentaire n° : 5 posté par : Sophie de Montreal le: 20/02/2008 02:31:29 Merci beaucoup pour ce beau poème, et toutes vos belles créations. Bon courage et bisouscommentaire n° : 6 posté par : Marylène le: 20/02/2008 05:21:54 Tu nous proposes de très jolies choses ; garde un bon moral ; nous savons toutes combien cela est important contre la maladie. Bon courage - Bisous commentaire n° : 7 posté par : Martine89 le: 20/02/2008 05:29:06 continue ton combat contre la maladie, continue à nous émerveiller avec toutes tes jolies créations, sache que je suis toujours ravie de venir te rendre visite, même si je n'ai pas toujours le temps de laisser un commentaire... je suis de tout coeur avec toi, regarde vers l'avenir, ne baisse pas les bras, le soleil reviendra, tu verras.commentaire n° : 9 posté par : brodeuse92 (site web) le: 20/02/2008 07:05:01 ce que tu fais est magnifique , ce que tu fais plais beaucoup , courage , bise commentaire n° : 13 posté par : fayet (site web) le: 20/02/2008 07:19:51 Très joli poème. je suis ravie, que tu continues ton blog car il est vraiment magnifique et tes créations sont superbes. Merci beaucoup. Bon courage pour ton combat. Bisous Bonne journée commentaire n° : 14 posté par : denfire (site web) le: 20/02/2008 08:08:08 J'aime beaucoup te lire, continues pour ceux qui t'aiment et prends soin de toi, commentaire n° : 15 posté par : nadine le: 20/02/2008 08:12:51 courage et encore et toujours merci pour TES grilles ! Michou commentaire n° : 16 posté par : Michou (site web) le: 20/02/2008 08:18:43 Je t'envoie plein de courage. Bises commentaire n° : 17 posté par : Alexounette78 (site web) le: 20/02/2008 08:22:01 coucou j'adore verlaine......merci ,çà faisait longtemps que je ne l'avais pas luj'espère continuer longtemps à te lire et merci pour toutes tes superbes créations gros bisous et prends bien soin de toi,car çà c'est très important nicole commentaire n° : 18 posté par : nicolek (site web) le: 20/02/2008 08:22:39 merci à toi pour tout ce que tu nous offres, commentaire n° : 19 posté par : muriel (site web) le: 20/02/2008 08:23:48 Mille merci Mariperles pour ce blog.. Ton blog est cadeau du ciel pour nous faire oublié tout nos problémes, j'espére qu'a nous toutes nous arrivons à t'envoyer des ondes positives . Nous t'aimons beaucoup, tu peux compter sur nous. Milles merci Dominique34 commentaire n° : 20 posté par : Dominique Parra le: 20/02/2008 08:24:34 Merci Marie pour ce beau poème et surtout pour ta gentillesse et ta générosité. Gardes courage et espoir, je me suis battue deux fois contre le cancer et j'ai gagné grâce à l'amour de mes enfants et la gentillesse de mon entourage. Je suis de tout coeur avec toi. Gros bisous Georgine commentaire n° : 21 posté par : Georgine le: 20/02/2008 08:29:01 C est superbe ce que tu fais un simple mot: continue.... jeannine commentaire n° : 22 posté par : jeannine le: 20/02/2008 08:39:33 très joli ce poème , merci Marie !! jolis médaillons ... je mets mes 2 premières parties sur mon blog ds la journée ! prends soin de toi ! gros bisous commentaire n° : 23 posté par : tétard (site web) le: 20/02/2008 08:42:59 Il n'y a pas longtemps que je viens sur ton blog, mais j'ai envie de te chanter "Ne nous quittes pas" ... Tout est tellement beau chez Toi, un vrai rayon de soleil ... Reposes-toi et bon courage Bisous de MissParker PS : je t'envoie tout plein d'onde positives, car je sais que cela fonctionne !!! commentaire n° : 24 posté par : MissParker (site web) le: 20/02/2008 08:52:01 J'ai découvert ton blog il y a peu de temps et je le trouve superbe. J'adore venir y flaner le soir après le travail et mes ptits loups mis au dodo. C'est un bon moment de détente. Je te félicite car tu as beaucoup de courage. Tu es un modèle pour beaucoup d'autres qui sont dans la même situation. En tout cas sache que ton blog est grandement aprécié et qu'il ne se passe pas un jour sans que je vienne y jetter un petit coup d'oeil même en coup de vent quand le temps me manque. Alors ne t'arrête pas et régale nous encore. Bises Cléo commentaire n° : 25 posté par : cleo62 (site web) le: 20/02/2008 08:52:15 garde le moral et reste 8sgcomme tu es ne change rien, on t'aime courage et bises linou commentaire n° : 26 posté par : line (site web) le: 20/02/2008 08:54:18 très joli poème, bon courage commentaire n° : 27 posté par : yuna le: 20/02/2008 09:20:02 Je t'envoie plein plein d'ondes positives, repose-toi bien. Il faut penser à toi, à ceux qui t'aiment, et mille mercis de nous faire partager ton monde avec ton coeur si grand. Bisous commentaire n° : 28 posté par : CorinneCB le: 20/02/2008 09:26:31 je viens juste de découvrir depuis quelques jours ton blog et je suis en admiration pour tout ce que tu fais alors que tu es obligée de lutter contre la maladie - merci pour ce joli poème …simplement continue de nous faire rêver - un grand merci et plein de gros bisous commentaire n° : 29 posté par : nicole ou Falbalas (site web) le: 20/02/2008 09:32:36 Je vais commencer ton oeuvre pour le sal des coeurs , et du coeur , tu n'en manques pour partager ton travail avec nous toutes ! Je t'envoie plein de bonnes choses .bises commentaire n° : 31 posté par : Tine (site web) le: 20/02/2008 10:07:20 Bonjour Marie je te souhaite tout le courage possible. Atteinte de cancer également ( 2) je connais ton parcours. Seule une motivation profonde nous permet de continuer Courage Marie heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui nous permettent de nous évader par la création... Tu as le mérite que je n'ai pas : tenir un forum actif... Là se trouve aussi ton courage. Bisous affectueux... commentaire n° : 32 posté par : anonyme le: 20/02/2008 10:18:09 Bonjour Marie malgré la maladie tu trouves encore le temps de nous parler, de nous donner une grille de médaillons. Puisse ces médaillons être ceux de l'amitié, de l'honnêteté et la preuve de ton courage. Courage pour les moments à venir.... Tu nous manqueras mais je suis certaine que tu laisses ton travail entre de bonnes mains afin de tout retrouver à ton retour. Bisous... commentaire n° : 33 posté par : cybelle (site web) le: 20/02/2008 10:20:33 même si je ne laisse pas souvent de message depuis que j'ai découvert ton blog j'essaye de le suivre régulièrement... Merci pour ton courage vis à vis de la maladie... et pour ce merveilleux blog... ton idée de ne donner les grilles qu'un temps est pas mal.. par la suite j'y réfléchirai... belle journée ! commentaire n° : 34 posté par : papolette/Cartonnette (site web) le: 20/02/2008 10:27:45 Chère Marie, je suis relativement nouvelle sur ton blog que je trouve formidable. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi et je me permets de t'embrasser bien tendrement. commentaire n° : 35 posté par : Maryse MULKIN (site web) le: 20/02/2008 10:37:12 Je profite de ce petit post pour te remercier encore sincèrement du fond du coeur pour toutes tes magnifiques créations que tu sais partager avec nous. Je suis avec toi par la pensée. Bises. Rolande commentaire n° : 36 posté par : Rolande (site web) le: 20/02/2008 10:44:48 Bonjour, je prends beaucoup de plaisir à parcourir vos newsletters, j'apprécie vos réalisations ,votre gentillesse transparaît dans tous vos messages. Ouvrez les fenêtres, ne retenez pas la poussière, allons à l'essentiel,nous avons tellement d'idées pour occuper nos heures Bien cordialement commentaire n° : 37 posté par : Léa (site web) le: 20/02/2008 11:07:53 Continue à nous enchanter par tout ce que tu es et que tu fais! Je viens souvent sur ton blog depuis que je l'ai découvert, même si je ne laisse pas souvent de "coms", à chaque fois je passe un bon moment. Je pense souvent à toi et je t'envoie toute mon amitié de brodeuse, Clau. commentaire n° : 38 posté par : clau73 le: 20/02/2008 12:01:15 Tu es une femme formidable! nous on le sait et tu nous apporte beaucoup de bonheur par ta gentillesse et ton courage.. prend soin de toi! Bisouss commentaire n° : 39 posté par : sofiec (site web) le: 20/02/2008 12:04:28 Ton lien vers les liens ne fonctionne aps, dommage, on ne peut pas decouvrir ces brodeuses... Bonne journée Si Si commentaire n° : 40 posté par : Stel (site web) le: 20/02/2008 13:13:24 nous sommes nombreuses à apprécier ce que tu fais, ce que tu dis même si nous pouvons pas commenter autant qu'on le voudrait...bisous à toi pour tout...bonne journée...à bientôt commentaire n° : 41 posté par : nanie le: 20/02/2008 13:24:51 Bonjour, Gros bisous et bon courage. Amitiés Dom "la Bretonne" commentaire n° : 42 posté par : dom (site web) le: 20/02/2008 13:55:48 Merci Marie pour ton blog ,il n' y a pas bien longtemps que je l' ai découvert ,mais surtout ne le ferme pas Je ne suis pas très bavarde et laisse rarement des com. , mais toutes brodons tes grilles en pensant à toi (j' en suis certaine) c' est notre façon de te soutenir dans ta maladie Pour ma part j' ai un peu de mal avec ma photocopieuse qui refuse d' agrandir les grilles , et mes yeux n'ont plus 20 ans ,mais je suis aller à la ville ,et maintenant je m'y met Courage ,ne te laisse pas abattre commentaire n° : 44 posté par : gisèle (site web) le: 20/02/2008 14:42:33 Je t'envoie à travers les ondes des pensées pleines de zénitude... commentaire n° : 46 posté par : dominique le: 20/02/2008 15:33:07 Pense à toi et à ceux qui t'aiment ! Bon courage ce que tu fais est très beau. commentaire n° : 48 posté par : MartineG le: 20/02/2008 16:12:56 Un petit coucou plein d'amitié Bon courage & @+ commentaire n° : 49 posté par : Capucine_o (site web) le: 20/02/2008 16:58:07 Continue à broder, à perler, à écrire, à rêver et à te battre contre la maladie. Tu es pleine de talent et a de nombreuses qualités comme la sincérité et la sensibilité. ;o) Bisous. commentaire n° : 51 posté par : Zat le: 20/02/2008 19:57:26 Se battre contre cette cochonnerie de maladie est déjà épuisant ! Etant concernée par cette maladie, je sais malheureusement que c'est plus facile à dire qu'à faire, Courage, bises Marie-Christine commentaire n° : 52 posté par : marie-christine champelovier le: 20/02/2008 20:48:35 j'ai toujours beauccoup de plaisir à visiter votre blog je vous souhaite beaucoup de courage bizzz mali commentaire n° : 53 posté par : mali le: 20/02/2008 21:41:16 Chère Marie, Nous les brodeuses (et perleuses) apprécions particulièrement votre extrême générosité et c'est tout ce qui compte pour nous. Courage. Amicalement Nicole(77) commentaire n° : 54 posté par : Nicole(77) le: 20/02/2008 22:58:24 coucou Marie ;-) Je n'ai plus le choix, maintenant, je vais donc faire paraître sur mon blog tes grilles en noir et blanc, moi qui voulait absolument rester dans l'ombre, tu as profité de mon absence pour me mettre à la une de ton blog, je suis très fière de ta confiance et j'espère faire au mieux pour rendre service aux brodeuses qui avaient du mal à broder à partir des grilles couleurs, c'est juste un service que je te rends et ne souhaite en retirer aucune gloire. Ton sampler est magnifique, c’est ton travail, et j’espère que ça ne sera pas ta dernière création, bon courage pour demain pour tes soins. commentaire n° : 55 posté par : florence (site web) le: 20/02/2008 23:29:39 . Je veux juste te remercier pour ton combat et pour tes créations même si je ne peux pas les réaliser, elles me font rêver et me donne envie de progresser. Au passage, un grand MERCI à Florence qui va passer beaucoup de temps à la transcription en noir/blanc de tes grilles !! Biz Amicales Fab commentaire n° : 57 posté par : Fabienne le: 21/02/2008 05:19:42 Oui, elle a été oublié notre Flo et c'était elle et les blogueuses qui étaient vraiment importantes par leur générosité dans cet article. réponse de : mariperles (site web) le: 21/02/2008 08:21:47 Bonjour Mariperles Je te connais depuis peu et j'apprécie de venir régulièrement sur ton blog.Tes créations sont magnifiques et j'espère un jour avoir le temps d'en faire une .Tu as un grand coeur.Tu n'hésites pas à envoyer personnellement ,une grille que je n'arrivais pas à prendre avec un petit mot gentil.Je te souhaite un bon repos et au plaisir de te lire prochainement.Bonne continuation.Biz Rêvedeprincesse commentaire n° : 58 posté par : Rêvedeprincesse le: 21/02/2008 08:57:09 merci pour tout ce que tu fais et pour être celle que tu est. commentaire n° : 59 posté par : chris le: 21/02/2008 11:35:02 tu as le soutien de bon nombre de brodeuses avec tout ce que tu offres de bon coeur! commentaire n° : 60 posté par : pascale (site web) le: 21/02/2008 12:37:00 garde ta gentillesse et menage ta santé bisous commentaire n° : 61 posté par : louloutte (site web) le: 21/02/2008 14:09:02 Alors souris, pense à nous Moi, je suis en fauteuil roulant et suis heureuse de ton blog! Bisous commentaire n° : 62 posté par : Piroulette le: 21/02/2008 14:25:04   Message Bonjour Mariperles Je te connais depuis peu et j'apprécie de venir régulièrement sur ton blog.Tes créations sont magnifiques et j'espère un jour avoir le temps d'en faire une .Tu as un grand coeur.Tu n'hésites pas à envoyer personnellement ,une grille que je n'arrivais pas à prendre avec un petit mot gentil..Je te souhaite un bon repos et au plaisir de te lire prochainement.Bonne continuation.Biz Rêvedeprincesse Non, je fermerai pas le blog, mais je ne ferai pas cet exercice tous les jours, c'est pour la bonne cause donc nécessaire. Il est possible qu'il y ait des gafouillis, j'ai fait pour le mieux et là je suis KO, donc si vraiment sauf s' il y a une grosse bétise à réparer on en restera là.Amicalement à toutes et Merci à Flo encore une fois pour son action pacificatrice.(et puis Catherine, Lydie, Dom et autres ...)
Répondre
C
merci pour tout ce que tu fais et pour être celle que tu est.
Répondre
M
j'ai toujours beauccoup de plaisir à visiter votre blog je vous souhaite beaucoup de courage bizzz   mali
Répondre
G
Merci Marie pour ton blog ,il n' y a pas bien longtemps que je l' ai découvert ,mais surtout ne le ferme pasJe ne suis pas très bavarde et laisse rarement des com. , mais toutes brodons tes grilles en pensant à toi (j' en suis certaine) c' est notre façon de te soutenir dans ta maladie Pour ma part j' ai un peu de mal avec ma photocopieuse qui refuse d' agrandir les grilles , et mes yeux n'ont plus 20 ans  ,mais je suis aller à la ville ,et maintenant je m'y metCourage ,ne te laisse pas abattre
Répondre
M
Flo a la gentillesse de les retranscrire en noir et blanc avec les symboles. Elle est précieuse notre Flo.Amitiés.
S
Ton lien vers les liens ne fonctionne aps, dommage, on ne peut pas decouvrir ces brodeuses...Bonne journée
Répondre
M
C'est réparé !