infos diverses mais à lire

Bon, c'est le dernier de la soirée, après je rejoins Pimprenelle et Nicolas, en fait, je rédige sous word et après copier-coller quand je suis prête, heureusement parce qu'il est long alors ne zappez pas, d'autant qu'il y a un WXS caché dedans.
Six liens vers des brodeuses précieuses ont été rajoutés ici :
Je découvre plein de blogs superbes et géniaux, je les survole un peu (manque de temps, en fin de matinée, j’étais encore avec ma médecin préférée), mais je sais que je les retrouverai puisqu’ils sont listés, allez les voir, vous ne regretterez pas.
Si le lien ne fonctionne pas, allez directement à l'article "liens vers des blogs de brodeuses précieuses", je rajoute au fur et à mesure.
En fin de semaine, Florence, passe-tempsdeflo.over-blog.com/
La précieuse Florence publiera sur son blog, les grilles du marquoir aux roses en version noir et blanc, mais avec les symboles des couleurs pour celles qui ont du mal à bien les distinguer.
Florence, avait l’impression de s’approprier mon travail et voulais rester dans l’ombre, moi je dis que c’est le fruit d’une collaboration et vous pouvez lui dire plein de mercis car elle va faire un sacré travail pour vous.Florence tu es une perle précieuse, je l’ai toujours su, mais encore une fois tu le démontres et tu mérites une reconnaissance sans faille et l’amitié de toutes les crucifilistes.
Pour celles qui me demandent la taille finie, le nombre de points, les couleurs : toutes ces précisions ont été apportées avant même la parution de la 1ère partie.
Le zapping ne fait pas des ravages que chez les écoliers.
A vous lire, à voir vos blogs, cela me rassérène. Vous êtes mon moteur. Il y a des personnes adorables sur le web, des connues et des moins connues, mais qui ont toutes ce point commun qui s’appelle « l’amour du prochain ».
Il pleure dans mon coeur
Il pleure dans mon cœur
Comme il pleut sur la ville.
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon cœur ?
Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un cœur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !
Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! Nulle trahison ?
Ce deuil est sans raison.
C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi,
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine.
Paul VERLAINE
Cette fois, le fichier wxs est bien en ligne, je vous avais mis l'image jpg, désolée.