Marquoir aux roses : partie 2

Publié le par mariperles

18kfgaun.gif

Comme prévu, voici la partie 2 du marquoir , celle-ci est très rapide à réaliser,  les couleurs utilisées étant les mêmes que pour la première partie, je ne vous les remets pas.

Je vous rappelle qu'il faut cliquer sur l'image pour  obtenir une vue plus grande.



Partie 2

Partie2.jpg

Exceptionnellement, sachant que certaines ont eu du mal avec les couleurs, je vous mets la première grille en WXS, mais étant donné les pratiques de certaines personnes, vous comprendrez que je ne pourrai vous les mettre toutes et puis je n'en ai pas vraiment le courage.

La grille 1 en wxs.

Merci à toutes de vos gentils commentaires et passez une bonne semaine avec les petites croix.

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hallo Marieperles,ich weiß nicht, ob Du meinen Kommentar verstehst, aber ich möchte Dir trotzdem für den schönen Rosensampler danken. Ich sticke ihn mit, allerdings sticke ich jeden Monat einen Teil, so werde ich länger brauchen als Ihr. Viele Grüße aus Berlin (Allemagne)von Kerstin 
Répondre
D
Bonjour j'ai trop craquée sur ce marquoir, je vais d'ailleurs le commencer ce soir mais le seul prob c'est que j'ai vraiment du mal avec les grilles en JPGAvant de m'y mettre j'aimerais savoir si vous pourriez les faire toutes en WXS afin que je puisse realiser ce marquoirMerci beaucoup en tt cas
Répondre
M
Florence a mis les grilles en symboles noir et blanc sur son blog, cela devrait être plus facile.passe-tempsdeflo.over-blog.com/
C
je découvre ton blog en étant passé chez fionnellla ton sampler est magnifique je vais l'admirer sur ton blog et ceux des copines trop de projets , et laisse pisser , des que l'on mets qq chose sur le net on est déposséder de sa création , c'est triste mais au vu de mes promenades le probleme est récurant que faire ? ne mettrre que ce qui  le peut ou alors continuer mais la tete haute et merde aux autres!biz
Répondre
F
bonjour, voilà moi aussi je me lance a faire cet sal avec vous j'aurai certainement du retard mais cela n'est pas gravebisous valerie 64mon blog:http://valerie64.over-blog.com
Répondre
B
(suite) ... j'ai trouvé toutes les informations dont j'avais besoin en relisant bien ton blog.J'ai parlé de ce beau marquoir aujourd'hui sur mon blog. Gros bisous (je penserai bien à toi demain)
Répondre