la chaîne des blogs

Publié le par mariperles

Un nouveau jeu circule sur les blogs, on doit citer 10 blogs que l’on aime bien,  j'ai la joie d'avoir été nominée  deux fois hier.
Je le dois à Monique :  foliedescroix.over-blog.com/article-16371322.html

et à Melissandre : melissandre.designblog.fr/2/


Merci à vous 2.


Je dois à mon tour nominer 10 blogs , Je ne suis pas une surfeuse du web mais j’en connais un certain nombre qui méritent vraiment le détour. Mais attention, je ne peux choisir que ceux qui ne l'ont pas encore été.

Voici une sélection de blogs sur lesquels vous ferez une ballade agréable. Ils ne sont pas triés par ordre de préférence et ceux qui ne sont pas cités, c’est soit parce que vous l’aviez déjà été, soit parce que ma liste était complète. Ceci étant, je n’ai rien vu sur leurs blogs et cela m’étonne mais 2 des blogs cités, je doute qu’il ne l'est pas encore été , alors du coup il y en a un peu plus que 12.

 

Une autre perleuse et brodeuse, très talentueuse à découvrir absolument : www.beuzeling.canalblog.com/

 

Un blog dont j’ai déjà parlé celui de Claire et Gigi : foncee.canalblog.com/

 

Ma petite grenouille préférée du web : tetard-titescroa.oldiblog.com/

 

Un des incontournables quand on est fan des grilles anciennes, encore une des merveilles de Carine : albumsdantan.canalblog.com/

 

Un blog magnifique qui fait rêver, douceur et romantisme chez Constance : les-volets-bleus.over-blog.com/

 

Le blog de Nicolek pleins d’articles très divers :nicolek.over-blog.com/

 

Le blog de Nadine, une passionnée de Sal, une bien jolie demoiselle en grille offerte et plein d'autres choses à voir : coltam2000.oldiblog.com/

 

Un petit blog très sympathique : chezpauline51.over-blog.com/

 

Le blog de l'autre Nadine, une très agréable ballade : caf-nadine611.over-blog.com/

 

On s’expatrie un peu avec Pierrette et on découvre … piupiu168.over-blog.com/

 

Un blog à ne pas rater : www.cachounette.com/

 

 

Pour le plaisir car Chantal, a le droit de ne pas continuer la chaîne,  mais son blog mérite d’être cité : mesamislesbetes.over-blog.com/

 

Je n’ai pas voulu rompre cette chaîne d’amitié qui permet de découvrir plein de nouveaux blogs. Mais je voudrai vous dire que bien que ravie de retenir votre attention et votre intérêt, je viens de commencer un traitement très fatigant, c’est ce qui explique mon manque d’articles depuis quelques jours (mais j’ai plein de choses à vous offrir dans ma boîte à trésors) . Alors, pensez à moi (au contraire) mais, actuellement, j’ai besoin de repos.

 

Je vous promets de vous mettre régulièrement des articles et de continuer à vous offrir des petits cadeaux mais à mon rythme qui je le concède s’est bien ralenti.

 

Amicalement à vous toutes

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Non ti preoccupare per noi, fai le tue cose con la passione di Martine e noi aspetteremo una mail tua con grande piacere. Un abbraccio forte
Répondre
J
Bonjour!Ce que j'aime dans cette chaine de l'amitié, c'est qu'elle a l'avantage de nous diriger vers des blogs moins connus.Or le fait d'ouvrir un blog, c'est s'ouvrir aux autres et quelque soit ce que l'on offre, c'est déjà un don.J'espère que tu supportes ton nouveau traitement , qu'il ne te fatigue pas trop et que tu en verras vite les résultats.Surtout prends bien soin de toi, "cocoone" toi.AmitiéJosette
Répondre
P
une douce pensée pour toi ..
Répondre
P
Prenez bien soin de vous.Bises
Répondre
F
Tout simplement ceux ci, un grand merci pour ton soutien et cet élan d'amitié. Soigne toi bien a bientot mchantal63bisesssssssssssss
Répondre