Marquoir aux roses : projet à long court

Publié le par mariperles

8a195w9w.gif

à vous toutes pour vos gentils mots sur mon blog et sur ma messagerie et pour vos appels. C'est bon pour le moral  comme le dit la chanson !


Comme je vais poster moins d'articles, je ne vais pas vous laisser m'oublier, aussi j'ai achevé un projet de marquoir  que je vous proposerai en 16 parties, plus l'abécédaire complet des médaillons qui terminera la série. Je vous mettrai, normalement, une grille par semaine, par contre, je ne peux vous préciser le jour suite à mes contraintes personnelles.

La première grille sera à votre disposition lundi.

Voici ce que je vous propose de réaliser avec vos doigts de fées.

Le marquoir aux roses

MarquoirORosesTT16parts.jpg

Une précision, si certains motifs et les abécédaires sont libres de droits, ce n'est pas le cas pour tous, puisque certains motifs ont été créés par mes soins, de plus la composition globale  est une création personnelle, non libre de droits et de tout échange ou revente.

Les diverses parties ne seront téléchargeables que pendant une certaine durée.


Ceci n'est pas un SAL au sens propre du terme, mais cela me fera plaisir de recevoir les photos de vos travaux.

Amicalement à toutes et à bientôt.


Merci à celles d'entre vous qui passeront l'information sur les différents forums et sur leurs blogs, je ne suis pas assez en forme pour passer beaucoup de temps sur le PC.


Un rappel : la publicité sur les blogs est rémunérée, c'est même la seule rémunération pour le travail conséquent que cela représente et pour les schémas gratuits qui vous sont offerts.
Pour ma part, j'incite mes visiteuses à faire un don en faveur de la recherche contre le cancer, mais j'ai passé l'âge des illusions, enfin si 1% d'entres vous s'en acquitte et bien ce sera toujours cela pour aider les malades, sauf que vous êtes à 100% concernées.
Pour ma part, la publicité restera, car la rémunération (faible, mais c'est toujours cela) ira en totalité à l'ARC. Alors, si la publicité vous dérange c'est bien peu de choses eu égard à la souffrance endurée par les malades et leurs familles.
www.arc.asso.fr/


Commenter cet article

saintgo 24/02/2008 18:19

comment résister à un si joli marquoir et qui rejoint une cause pourlaquelle je me suis longtemps battue au sein de mon entreprise,maisles restrictions budgetaires ont eu raison de notre association;bisous prend soin de toi

sylvie14 24/02/2008 11:57

BonjourJe me suis pourtant jurée de ne rien commencé avant d'avoir fini tous mes encoursHélas, je craque sur ce magnifique marquoir aux rosesJ'edits tous les renseignements et je le commenceMerci pour cet magnifique oeuvreA trés bientôtSylvie14

clemence 21/02/2008 13:32

C'est grâce aux "4 mains du portel" que j'ai découvert ton blog. Je l'ai visité, visité, puis revisité puis maintenant il fait parti de mes favoris.Quel merveilleux cadeaux ce sampler . Si mes mains ne me font pas trop souffrir je le réaliserai pour l'offrir à ma maman pour la fête des mère.Bien amicalement et à bientôtclemence

nadine 20/02/2008 16:58

Je suis une brodeuse, pas tres blogeuse, mais votre tristesse m'a beaucoup touchée. Courage  et persévérence. Je trouve votre marquoir tres joliNad

NEFERTITI 20/02/2008 09:46

Bonjour,Merci pour ce très beau marquoir. Comment fait-on pour s'inscrire, n'est-il pas trop tard ?Bonne journée