La femme est l'avenir de l'homme (2)

Publié le par mariperles

Comme promis, voici le deuxième schéma.
Vous pouvez, soit les broder en tableaux jumeaux, soit sur chaque face  d'un sac,  enfin, vous ne manquez pas d'idées ...

Le fichier JPG
couple2-01.jpg

Le fichier PDF reprenant les deux schémas




La galerie des quatre fichiers en jpeg
nw45mij2.gif

Soit vous cliquez sur l'image qui vous intéresse et vous la téléchargez ou vous cliquez sur la loupe et vous enregistrez le fichier. Soit vous téléchargez directement les 4 images constituant l'album.

Le chat
Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux :
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête,
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusque à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum,
Nagent autour de son corps brun.

Charles BAUDELAIRE

uu8a00c7.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci c'est toujours aussi craquant  et puis les poésies j'adore.
Répondre
M
Nous avons des doigts de fée ainsi que des neurônes et nous savons nous servir de l'ensemble lol! d'autant que nous y mettons toute notre douce féminité.
R
Alors là, je suis absolument d'accord avec ces proverbes (lol !).Merci beaucoup pour ces superbes grilles.
Répondre
M
J'adore les proverbes, j'avais une grand mère qui en avait toujours un au bout de la langue, c'est elle qui m'en a donné le goût, c'est certain.
S
Merci pour cette grille ! J'aime beaucoup le proverbe, que je ne connaissait pas, mais est tout à fait vrai ;o)
Répondre
M
Merci pour ton message, cela fait toujours plaisir de vous lire. Amitiés
C
Encore merci pour cette petite grille toujours aussi mignonneBizzzz
Répondre
O
mince il faut encore que je te dise merci !!!mais j'adore ça lolbizzzzocéanie
Répondre