Une frise de roses et d'hibiscus

Publié le par mariperles

Elle fait 65 points de hauteur.  Dans ces couleurs, elle peut vous inspirer pour Noël, mais en  Camaïeu d'écru et de 640, par exemple, elle peut orner un très beau coussin ou un joli sac ou une pochette.

Comme c'est en fait la mise en grille d'un modèle ancien, vous aurez le fichier en JPG et en WXS (mais, ce n'est pas une raison pour s'approprier mon travail :D, merci).

Version JPG

FriseRose-Hibiscus.jpg
Version WXS

FriseRose-Hibiscus.jpg


Beau travail à vous

Dialogue de fleurs
Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre empoté
Dit le mauve pétunia

Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre sous verre
Dit la botte d'œillets

Ce n'est pas une vie,
De toujours vivre sous cloche
Dit la rose du Petit Prince

Comme ils sont heureux
Les asphodèles et les volubilis
Avec leur nom à coucher dehors !

Robert FABBRI



1248964466.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour .merci pour cette jolie grille amitiés
Répondre
A
Magnifique vos bijoux ,je perle un peu mais je ne vous arrive pas à la cheville très très joli un vrai plaisir pour les yeuxAmitésAnnie
Répondre
M
J'essaie de faire des schémas le plus clair possible, alors lancez-vous ! Et puis, on débute tous et toutes, plusieurs fois dans notre vie des activités nouvelles, parfois c'est par goût, parfois non, et finalement on y arrive donc nous avons toutes des talents ignorés.Amicalement.
J
Magnifique cette reproduction de grille ancienne. Merci pour votre générosité
Répondre
M
J'en ai d'autres mais patience, ah le temps qui file !
M
Merci pour cette joli friseJe commence la visite des blog du Forum Les Piquées du Fil ainsi je vous connaitrai mieux@+Zaza
Répondre
M
magnifique frise!!! merci beaucoup!
Répondre