2 de mes créations, un collier et une parure

Publié le par mariperles

J'avais flashé sur ces boutons carrés swaro, mais ensuite, les modèles proposés ne m'enchaient guère, alors j'en ai fait un tour de cou, simple mais qui les met parfaitement en valeur.


Blog-031.jpg

Alors pour cette parure, ce sont sur les perles  Swaro à la forme bizarre que j'avais  eu un coup de foudre mais idem, pas de modèles à ma convenance, donc on fait ce que l'on aime à son idée. Entièrement en perles swaroski, je l'ai appelé la parure précieuse.  Je l'aime beaucoup.

Blog-038.jpg

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je prefere la parure  cest tres jolis dans e ton  magnifique
Répondre
G
quelle géniale idéee avec les carrés Swaro ... ça m'en donne pour des boutons Swaro sur lesquels moi aussi j'ai flashé ;-)) s'en trop savoir encore quoi en faire ... outre le fait que j'adôôôre le bleu, le mélange avec les translucides est parfait !
Répondre
R
Absolument superbes ! Quelle patience vous avez !Le bleu est magnifique.Félicitations. Vous avez des doigts en or.Rolande
Répondre