Collier Pureté

Publié le par mariperles

Un collier tout simple mais dont la simplicité même en donne tout l'attrait. A décliner de multiples façons si cela vous dit. 

CollierPuret--.jpg

Publié dans Colliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci  MARIE je pense beucoup a vous et vos quatre hommes9
Répondre
I
J'admire vos oeuvres! je me suis permise de me "servir" de vos schémas que je trouve superbes! merci de votre partege
Répondre
K
Quelle merveille, et bravo pour cette mise en page!
Répondre
F
Ca y est, j'ai enfin réussi à trouver ton schéma. Merci de nous le faire partager. Il ne me restera plus qu'à m'y mettre quand j'aurais trouvé des perles qui rendent aussi bien.
Répondre
K
Comme disent les enfants : "c'est trop beau" !
Répondre