livres à vendre

Publié le par florence

11ajq3ek.gif

 

 

je vais mettre ici en vente les livres de Martine

je dois m'en occupé depuis plusieurs mois

 

mais des soucis familiaux et de santé

ont retardés mon action

 

les prix des livres est hors frais de port

que je rajouterai après votre réservation

selon le poids des livres

 

ceci pour vous faire payer le prix réel

et non un forfait, les livres partiront emballés sous bulles

et en colissimo simple, je ne serai pas responsable des pertes de la poste

si vous souhaitez un envoi en recommandé avec ou sans assurance me le faire savoir

 

je traiterai les demandes au fur et à mesure

 

 

ce sont des livres d'occasions, il est possible d'y trouvé une trace

de Martine, parfois elle a mis un commentaire mais c'est assez rare

 

il y en a beaucoup

 

je vais commencé par les livres de broderie

les perles suivront ensuite

 

pensez à vous faire plaisir

pour Noël

 

en plus vous faites une bonne action

pour son mari, qui va récupérer ainsi une partie de l'argent investi

 

les chèques seront à mettre à son ordre

les frais de port au mien

 

il est possible de règler par paypal

nous traiterons par mail pour les coordonnées

mariperles.brocante@gmail.com

 

voici donc les premiers livres

 

http://lh3.ggpht.com/_arwQcXmNEHo/S2gv_7J3fyI/AAAAAAAABhQ/77-hajyo7_A/s512/IMG_0406.JPG

à vendre 35 euros, valeur neuve : 55 euros

 

http://lh6.ggpht.com/_arwQcXmNEHo/S2gwkv8Pj9I/AAAAAAAABi4/z6wrmGDu4rA/s512/IMG_0457.JPG

à vendre 16 euros, valeur neuve 25 euros (vendu)

 

http://lh5.ggpht.com/_arwQcXmNEHo/S2gwaH9Y_EI/AAAAAAAABiU/-8mMwnbzCkk/s512/IMG_0447.JPG

à vendre 20 euros prix neuf : 25 euros

 

http://lh4.ggpht.com/_arwQcXmNEHo/S2b8wz0imOI/AAAAAAAABJE/dbNnDYi3Z5Q/s512/IMG_0369.JPG

livre en excellent état
valeur neuf 10.50 euros

actuellement indisponible à la vente
alors jetez vous dessus ;) pour compléter votre collection

livre vendu à 6 euros

livraison à tours et à Bourges gratuite

car l'on peut se voir ;o)

 

d'autres livres et magazines

sont à cette adresse

http://picasaweb.google.com/home

 

@ bientôt

 

florence

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
les prix sont vraiment raisonnable
Répondre
A
<br /> Un souffle, une douce pensée sur ton jardin de création juste pour lui redonner un instant de vie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes schéma ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je viens de chez muriel, et celui qui m'aurait intéressé, c'est le hardanger, et je vois qu'il est vendu pas grave ce sera pour une autre fois, belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Florence, je suis toujours acheteur du livre hardanger, mais je n'ai pas pu ouvrir picassa.<br /> <br /> <br /> Contacte moi sur mon e-mail et je t'enverrais le chèque. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre