1 an déjà !!!

Publié le par Florence





que tu es partie, mon amie


et je pense souvent à toi

 je parle souvent de toi avec Joël  

car depuis ton départ, nous sommes devenu

très proche, une amitié qui se construit depuis un an

pratiquement pas un jour sans que nous discutons.

Avec la complicité de quelques brodeuses qui était proche de toi

(Akakrinabalu, Brodeuse 92Dame Maryse de Paris, Ela, LydieFl, 
Françoise28, GP1701, Marie Jo, Nicolek, Noursette, Quaquie)

nous avons concocté une surprise en ton honneur pour ton mari

nous avons brodé ton marquoir aux roses

tu n'avais pas pu le faire

nous l'avons fait pour toi

ce n'est pas complètement fini

mais voici quelques photos









c'est moi qui va maintenant le finir






Je pense fort en ce jour
à ta famille

Jeff, Xavier et max

continuer à être fort

Joël, je vais essayer d'être digne

de ce que tu m'as demandé

faire "revivre" le blog de Mariperles

pour qu'il ne soit pas supprimé

je vous embrasse fort tous les quatre






cet article sera diffusé simultanément sur mon blog




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ton souvenir est toujours present<br /> <br /> <br /> et mes pensées vont vers les tiens en cette fin d'année<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ho, oui  un an passe vite .... on se dit déjà !!!! j'avais commencé son marquoir mais je ne l'ai jamais fini ..... si il repart , je m'y remettrais aussi !!!!<br /> <br /> <br /> merci flo , du  souvenir de Mariperles, qu'on n'oubliera pas , de son mari et de ses enfants , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Je suis passée sur le blog de Mariperles il ya qq temps et j'avais mis son lien sur mon nouveau blog, car je trouvais ses modéles adorables...........Aujourdhui je venais flâner à nouveau et je m'aperçois seulement qu'elle est partie pour toujours! Je suis choquée et triste comme si je la connaissais, et je ne peux pas m'empêcher de pleurer!C'est fou comme un lien se tisse sans s'en rendre compte et on est touché comme si c'était une amie, alors que je n'ai même jamais eu la chance de participer au forum! Mais par le genre de grilles offertes, par l'âme d'un blog, on se sent en terrain ami, de plein pied avec nos propres émotions et sentiments.Je suis vraiment bien triste pour sa famille, c'est bien difficile de perdre un être cher!Tu vois son blog continue à vivre, aussi par des personnes comme moi qui le découvre malheureusement avec retard, mais grâce à toi elle continue à être vivante et c'est formidable! Merci. Affectueusement Violaine/Didji
Répondre
M
C'est merveilleux Flo de continuer le blog de Marieperles . Beaucoup d'émotion! Monique
Répondre
M
C'est magnifique, j'en ai les yeux embués meme si je ne connnaissais pas Martine .MAMINOU
Répondre