Marquoir aux roses : partie 8

Publié le par mariperles

 


Avec cette partie, vous finissez la deuxième rangée du marquoir, vous arrivez à la moitié du travail.


Comme d'habitude, vous trouverez les fichiers avec les symboles sur le site de Flo ICI, avec bien sûr ces habituels trésors et sa inaltérable bonne humeur, même quand elle râle, elle nous fait sourire, et cela n'a pas de prix.

 

Les avancées des copines :

http://tetard22.canalblog.com/

 

Les photos transmises par :


Didou

 


 

Lydie FL

 



Nos amies belges connaissent le Télévie, nous en France nous avons des plans qui se résument essentiellement à des effets de parole et à l'autosatisfaction de leurs émetteurs.
Mais le cancer n'a ni frontière, ni race, ni religion, il frappe les pauvres comme les riches, les bébés comme les adultes.

La meillleure arme
contre le cancer reste la prévention, ceci étant en quoi consiste t'elle cette prévention en France, tout du moins, à passer des examens pour détecter un éventuel cancer du sein ou de la prostate. Certes ce sont les cancers qui frappent le plus ou les femmes ou les hommes, mais ce ne sont pas les seuls. Je ne dresserais pas une liste malsaine, mais il ne faut pas oublier que le cancer est multiple et que selon les personnes, un même cancer ne se comportera pas de la même façon, il peut toucher le même organe et être aussi différent.
Tout cela, pour que vous compreniez bien que vous êtes tous et toutes concernés.
Si aujourd'hui, on meurt encore du cancer, c'est parce que la recherche et les moyens ne sont pas à la hauteur des
enjeux.

NON, LE CANCER N'EST PAS UNE FATALITE.
NON, LES MALADES NE SE RESIGNENT PAS.
OUI, LES MALADES REFUSENT QUE LEURS TOMBES SOIENT CREUSEES DES L'ANNONCE DE LEUR MALADIE.

Pour en savoir plus sur le Télévie :
ICI

Et surtout rendez-vous sur le site d'Anne,
ICI, elle vient de le créer exprès pour cette action. Elle se charge de récolter les fonds obtenus grâce à vos dons en nature et s'engagent à tout reverser au profit du Télévie. Cela fait plusieurs semaines qu'elle se démène pour cette action. Anne sait ce qu'est cette sale maladie pour avoir elle même travailler en service d'oncologie, sa sensibilité et son humanité la poussent à faire toujours plus pour soulager et aider.
En plus, elle vous explique tout et son blog est comme elle, très agréable et sympathique.

Brodeuses, perleuses et toutes les artistes et bricoleuses, c'est le moment de mettre en oeuvre votre talent et de réaliser une de vos oeuvre dont le produit de la vente ira au profit du télévie. Merci d'avance à toutes de votre générosité.

Deux choses à vous demander :
S'il vous plait, relayer sur vos blogs, vos sites, les forums, etc ... cet appel pour la vie.
Je ne reçois pas la télévision belge, je ne verrai pas cette émission, mais ma participation n'en sera pas affectée pour autant et ce grâce à Anne que je remercie très chaleureusement.

Si des personnes veulent traduire ce passage de mon article en anglais, allemand, italien,
espagnol, Russe et toutes les langues que vous pouvez éventuellement connaître, je vous en remercie d'avance, si vous avez un blog, lancer l'appel sur celui ci, sinon transmettez le à moi ou à n'importe qui l'essentiel étant qu'il soit relayé, lu et compris par le plus de personnes possibles de toutes nationalités.

Ce sera une belle chaine pour la vie et le Télévie.
Merci d'avance à Vous
.



Demain, c'est le


N'oublions pas de rire, car le rire c'est la vie.

 

Commenter cet article

Jasmine 02/05/2008 18:48

A la famille de mariperles,A son mari et ses enfants, je vous présente mes sincères condoléances. Mariperles nous a fait rêver. Merci pour tous ses beaux travaux. Je ne la connaissais pas mais je suis sûre que c'était une maman et une épouse merveilleuse.Merci aussi pour le dernier cadeau qu'elle fait à toutes les brodeuses.Jasmine (Belgique)

marie 77 01/05/2008 09:25

bonjour, j'ouvre mon P.C ce matin et le premier mai est triste, blackyrose nous annonce le départ de Marieperles,je ne la connaissais que par ordi, mais je suis triste,toutes mes pensées vont vers sa famille. elle va nous manquer à toutes.

Nicole(77) 03/04/2008 22:41

Une nouvelle fois, encore merci Marie pour la suite de ce magnifique marquoir. Même si pour l'instant, je ne suis plus, je ne désespère pas de le mener à bien.AmitiésNicole(77)

tétard 01/04/2008 20:02

merci pr cette partie 8 !gros bisous

Sylvie81 01/04/2008 18:13

Je ne brode pas très vite mais mon marquoir avance, j'enverai une photo quand je serai plus avancée.J'aime beaucoup les cartes anciennes que tu mets dans tes posts.Bonne continuation et bon 1er avril