Il est des précisions utiles

Publié le par mariperles

Ne pas confondre s'il vous plait :


undefined

N'est-ce-pas !




Ça s’est pour la galéjade. Histoire de rendre la suite moins abrupte et que le rire reste le seul vainqueur de cet article.

 

Il y a suffisamment de schémas gratuits sur ce blog, et sur le web, sans que vous me demandiez de vous en fournir d'autres.

Je ne suis pas une banque de données.

Le respect des créateurs m'interdit de telles pratiques.

Les schémas et créations, y compris les miennes, sont soumis à ce que l'on appelle le copyright. Violer celui-ci c'est s'exposer à des sanctions pécuniaires et pénales, risques auxquels je ne m'exposerai pas pour des personnes que je ne connais pas.  Comme j'ai pu, amèrement, le constater le net est anonyme et permet, malheureusement, toutes les dérives.

En toutes amitiés.

undefined

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nicole(77) 05/03/2008 23:58

Un seul mot ou plutot pas de mot du tout. Juste : "sans commentaire !! ".Mais quand même, je ne peux résister, jusqu'où ira le culot ?AmitiésNicole

mag 04/03/2008 08:56

tu as bien raison de mettre les points sur les I Bisous

pascale 04/03/2008 07:58

Quelle honte ! ton marquoir aux roses est déjà si beau et si rempli de générosité !Pff ! a bientot et ne t inquiet epas pour cela meme si je comprends que cela heurte !!

sylvie 03/03/2008 16:53

Moiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerai s'il te plait ma chère gentille adorable ..... y en a assez ? je peux en rajouter .... un chat bleu !!!Vous savez je comprends tellement ce que vous resentez.

Tricotine85 03/03/2008 11:25

Moi, je voudrais bien une grille sur la mer .......... gnak gnak gnak!!!!!!!