Merci aux blogueuses - Infos - Humeur

Publié le par mariperles

Merci aux blogueuses :


Je vous avais déjà cité quelques personnes qui par l’intermédiaire de leurs blogs ont montré leurs sens de l’amitié, de la générosité et du partage. Je vous mets leurs blogs car ils méritent tous votre visite.
 

Catherine:  aux4pointsduportel.over-blog.com/

Chantal mamilou.over-blog.com/article-16487453.html

Nicole passionscroisees.over-blog.com/article-7371946.html

Arwen: amitiesparlescroix.over-blog.com/

Nickname: nicolek.over-blog.com/

Piupiu:piupiu168.over-blog.com/

Catherine:www.lescroixdecath.com/

Aujourd’hui, je vous en rajoute d’autres, je vous remercie toutes de cette chaîne et de cet élan de générosité et d'amitié.

Lagattac : lagattac.blogspot.com/
(qui a réalisé une traduction pour nos amies italiennes, un grand merci à toi)

Marie Cécile : tetard22.canalblog.com/

Nathalie : amitiesparlescroix.over-blog.com/

Delphine : lapassiondephine.over-blog.com/article-16582376.html

Muriel : aufildutalent.over-blog.com/

Yvonne : carpentrasbrode.over-blog.com/

Clobouclette : lestrucsdefeeclobouclett.over-blog.com/article-16600707.html

Dominique : fresitaroja.over-blog.com/article-16542469.html

Catherine : www.lescroixdecath.com/

Nadine : caf-nadine611.over-blog.com/

Tatie Galette : tatiegalette.over-blog.com/

Fionella : http://fionella.free.fr/

 

Je remercie, encore une fois, toutes celles qui ont posté le lien vers ce marquoir sur divers forums.

Informations

J’ai fait mon 2ème appel de paiement à Overblog, je me suis aperçue que le virement à la banque depuis Paypal est gratuit quand celui-ci excède 100€, je vais donc attendre et faire les 2 versements en même temps soit environ 110€ à l’ARC. Plus vous venez me rendre visite et si en plus vous cliquez sur les publicités et bien plus vous contribuerez pour cette cause qui vous concerne toutes et tous.


Humeur

Sinon, je suis "fâchée" contre le service où je suis suivie. Autant de novembre 2006 à juin 2007, je n’ai pu que louer le dévouement, le professionnalisme des personnels médicaux, infirmiers et hospitaliers en général. De septembre 2007 à novembre 2007, autre traitement qui ne m’a pas réussi du tout. Mais celui commencé lundi 28 janvier, a débuté par une boulette, suivie par des négligences et pour finir une impression d’indifférence face à ce qu’ils m’ont fait, et pendant ce temps, j’endure le martyre suite à leur faute, pour laquelle je ne leur ai fait aucun reproche en plus.
A moi de me débrouiller pour passer les examens consécutifs et mesurer l'étendue des dégats. Depuis plus d'un an que je suis suivie dans cet hôpital, ils ne pouvaient pas me les faire chez eux !!! et bien sûr, c'était urgent ! mardi soir, j'étais écoeurée, laminée et fâchée.

Et pourtant, je ne suis vraiment pas une malade douillette, difficile, râleuse etc … au contraire.

Je retourne à l’hôpital, cet après-midi, je vais bien voir si je vais être redevenue un être humain ou une « faute » un « truc » qui dérange !
La confiance est momentanément partie et les interrogations se bousculent.

Un petit coup d’humeur ! A bientôt !

Publié dans Divers

Commenter cet article

Lambinette 15/02/2008 15:33

Courage, Marie, courage... De meilleurs jours sont devant toi, il faut tenir bon... Grosses bises, nous te soutenons toutes de loin...

noursette 15/02/2008 14:03

tu as raison d'être en colère et je t'assure que tu es un être humain,tu fais de trop belles choses qui nous connent à nous du bonheurCourage marie

Nicole(77) 15/02/2008 13:58

Beaucoup d'entre nous Marie ont eu affaire à ce type de situation, et parfois même avec des choix qui engagent la vie des gens (ce qui a été mon cas) mais celà n'apporte rien de plus à votre situation alors comme beaucoup l'ont déjà dit ou écrit, courage à vous et surtout faites-vous entendre, que ce soit en direct ou par l'intermédiaire d"associations. Le malade, déjà en situation de faiblesse tant morale que physique, a le droit à la parole et même si aujourd'hui les personnels hospitaliers souffrent eux aussi de restrictions, celà n'empêche pas les médecins d'être compétents dans leur prescriptions. La tolérance devrait être proche du 0 mais comme l'erreur est humainement toujours possible, que ceux qui la commettent, aient au moins le courage de la reconnaitre et  mettent tout en oeuvre pour la réparer.De tout coeur avec vousNicole(77)

zabou 15/02/2008 08:29

j'espère que ta visite à l'hôpital s'est bien passée, désolée de voir que tu souffres. je te souhaite que bientôt tu ailles mieux.

oceanie67 15/02/2008 06:41

ma marieton post me rend malade !!!!!déjà pas marrant justement d etre malademais si en plus on ignore alors làça me révolteje crois que je ne pourrais pas me retenir bizzz