Marquoir aux roses : symboles - couleurs

Publié le par mariperles

Tout d'abord un grand merci à Michou et à Lydie qui m'ont signalé l'anomalie de mon lien, elles ont bien compris que cela cassait le jeu, en remerciement, un petit plus leurs sera envoyé.

Pour vous faciliter la vie et suite à vos demandes, je vous rajoute la palette des fils utilisés ainsi que la correspondance en symboles des fils pour la partie 1, celle-ci sera donné uniquement pour les parties où cela s'avérera nécessaire.

Je rappelle que ces couleurs sont données à titre indicatif et compte tenu des contraintes imposées par le visuel écran. Vous pouvez tout à fait utiliser d'autres couleurs qui vous conviendrait mieux.

Correspondance palette, numéros de fils DMC 117

couleurs.jpg
et les symboles couleurs
symbolesCouleurs.jpg

Etant donné que c'est l'ordredu nuancier qui est utilsé pour les 2 images je ne vous ai pas reporté les numéros de fils sur la 2ème.

Bon, maintenant, je me repose !!!

Commenter cet article

la fée dormeuse 17/01/2009 23:33

Bonjour aux homme de Marie... Je vous souhaite une année douce... Marie perles restera à tout jamais dans ma mémoire... Elle manque énormément!!!!

Piroulette 21/02/2008 13:16

Ouap!!!!Cela me donne envie de me remettre à la broderie délaissée depuis qq temps pour ...Internet ( la honte!!) Merci, Merci je vais vite ressortir fils et lin et vous suivre Bisous à toutes

magui 20/02/2008 01:27

Chère Marie PerlesJ'ai découvert votre site cet après midi et je suis tout de suite allée acheter des cotons afin de réaliser votre marquoir aux roses .Je voudrais faire un don à la recherche contre le cancer par votre intermédiaire car je trouve que ce que vous faites et formidable Je vous envoie pleins  d'ondes positives afin que votre bataille soit moins douloureuse . Sachez que je pense bien à vous Lorsque j'aurais avancé dans ce SAL je vous enverrai quelques photosJe me suis également inscrite à votre new letter , de cette façon j'aurais de vos nouvelles régulièrement Si tous les hommes se donnaient la main la vie serait moins pénible En découvrant la broderie j'ai également découvert un monde de solidarité Bon courage et à bientotMAGUI (MA pour Mathieu l'aine de mes fils et GUI pour le Guillaume le second )

marie-france 18/02/2008 20:12

bonsoir,je viens de découvrir votre site - je suis ravie et même si je suis fatiguée(sortant d'hospitalisation) j'ai besoi de m'occuper les mains - pourriez vous me dire le nombre de points horizontalement et verticalement pour voir si j'ai la toile qui faut.encore merci pour toutes vos belles réalisations et nous en faire profiterbien amicalementmarie-france

Alexounette78 15/02/2008 11:11

Ayez j'ai mis un article pour ton sublime marquoir. Bises et bon week end