Le blog de Marylo à voir absolument

Publié le par mariperles

Marylo est une perleuse, mais c'est aussi une jeune femme pleine d'humour, de tendresse et de centre d'intérêts comme vous pourrez le constatez sur son blog.


Marylo.jpg

Si vous voulez vous détendre un peu,  rendez vous  ici.jpg

Puis pour fanchement rire , allez ici-copie-1.jpg


Mais, prenez le temps de vous ballader sur son blog, il vaut le détour, certes elle présente de magnifiques bijoux, mais également des recettes dont des WW,de l'argile polymère et autres patouilles, de la déco et customisation, de la littérature et poésie et pleins de liens vers des schémas et au fil des pages et sur la colonne de droite et encore plein, plein de choses.

Pour ma part, je suis une fan et c'est  un de mes blogs favoris. Merci Marylo du plaisir que tu me donnes à chaque visite chez toi.

J'oubliais Marylo a aussi un site que beaucoup connaisse, mais qu'il est bon de rappeler car il est une étape indispensable pout toutes les vraies perleuses.

les-perles-enchant--es.jpg

Le blog et le site sont à visiter régulièrement et ce n'est que du bonheur.
Les liens sont également présents dans la catégorie Liens (les 2 Marylo).

undefined



Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super ton site       http://castingpourenfants.oldiblog.com
Répondre
L
Merci pour les bonnes adresses perlées ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
L
Oh ben, tes petites fées sont venues virevolter autour de moi en riant et elles m'ont coloré les joues d'un joli rouge tulipe...Un grand merci pour ce gentil billet qui me va droit au coeur. Tous ensembles, nous avançons sur le chemin du bonheur, main dans la main et rêves contre rêves...Je t'embrasseMarylo (toujours aussi Rêveuse)
Répondre