Ouvrez grand vos mirettes !!!

Publié le par mariperles

Les anges existent ange070.gif


Un rayon de soleil fugace m'a permis de prendre enfin en photo, le Noël de ma douce et tendre amie Simargotte. Elle m'a vraiment gâtée.

Que te dire Simargotte ? aucun mot ne pourra rendre compte de mon émotion et de ma profonde tendresse envers toi et ta petite famille.

Le 24 décembre, le facteur a déposé un colis chez nous, celui-ci devait être déposé au pied du sapin.

Imaginez les sentiments qui m'ont secoué quand j'ai découvert :

Un magnifique bracelet Paso doble
BracSimargotteN02.jpg


un superbe médaillon assorti avec son ruban

ColSimargotte04.jpg

Mais ce n'était pas fini, il y avait aussi :

Un ravissant baguier

baguierSimar.jpg

et encore :

EcharpSimar.jpg

Une ébarpe toute douce, brillante et chaude et superbe !
Moi qui porte toujours ou des foulards ou des écharpes, j'apprécie particulièrement.

J'étais sans voix, vous admirez le talent et la générosité de cet ange prénommée Simargotte.

Mais ce n'était pas tout, quelques jours après Noël, mon mari m'apporte une grosse enveloppe et dedans il y avait une carte de Simargotte s'excusant de ne pas avoir envoyé ce qui étais joint car elle n'avait pas eu le temps de le finir.

Et c'était :

ColSimargotte02.jpg

la chaine pour mettre le médaillon, c'est absolument magnifique, je ne vous raconte pas comment je vais être fière et heureuse de porter une telle parure.
Pour le plaisir une autre photo

ColSimargotte03.jpg

Oui c'est Simargotte, un coeur grand comme le paradis, une âme pure et belle, une amie toujours présente pour vous écouter et vous faire rire et sourire, une personne rare et précieuse, un diamant dans un discret écrin de soie.

mercidetrela.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
comme tu as été gâtée et quelle magnifique amitiébisesNathalie
Répondre
S
Wouawwwww!!!! Gentille Mère-Noël!!!! Tu as été gâtée, c'est superbe!!!
Répondre
S
j'ai pris un réel plaisir à jouer au père noel pour quelqu'un qui le mérite
Répondre
H
Holala que c'est beauBravo à Simargotte,tu es tres douee
Répondre
J
Je salue la grande Amitié qui vous lie, normal! vous êtes toute deux si généreuses.Bravo à Simargotte pour ses superbes réalisations.Josette
Répondre