Une pluie d'étoile à broder

Publié le par mariperles

140692-1196237536-1.jpg
Bon, les courses sont faites, une ou deux bricoles encore à acheter. Mais du travail à la maison, pour les derniers cadeaux.

Pour celles qui préparent la Saint sylvestre, le scan d'un modèle ancien, à interpréter de mille façons.

En broderie traditionnelle,  à noter que divers points peuvent être utilisés selon votre fantaisie et le temps dont vous disposez.
Etoiles02.jpg
Comme d'habitude, clic sur la photo et loupe et vous trouverez en prime un petit poème de R. Desnos.


fee050.gif
Isabelle Anzanello est la 100 eme inscrite.

Vous voudrez bien me contacter par le lien "contacter l'auteur", en bas de l'écran, pour recevoir votre petit bonus de fidélité. Je précise qu'Isabelle y a droit mais également vous toutes qui me laissez des messages depuis l'ouverture de mon blog. Vous me préciserez si vous êtes brodeuse ou perleuse, afin que je vous envoie un schéma répondant à vos goûts. Les perleuses devront être patientes car je n'ai rien en stock, Ce sera un schéma de bague, j'ai déjà ma petite idée. Par contre les brodeuses, j'ai du stock.

Pour info, j'ai eu 32296 visiteurs visiteurs uniques depuis le 25/08/07, date de création du blog et 192408 pages vues.
Le contrat de partenariat a pris effet, il y a deux mois et la cagnotte de l'ARC était le 22 décembre à minuit de 45.60€. Merci à vous toutes de vos visites et particulièrement de vos liens vers mon blog, c'est grâce à vous que la cagnotte est montée si vite et si vous cliquez sur les pubs, c'est peu pour vous mais c'est beaucoup pour l'ARC, remarquez vous pouvez aussi faire un don directement !

140692-1197158664-1.jpg

A bientôt, bon dimanche, aujourd'hui on se repose !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'adore le coeur que j'ai commencé ! j'aimerais d'autre coeurs !!!
Répondre
H
je pense que l'Arc va etre heureuse de recevoir cette petite cagnottemais surtout ,faut pas oublier de cliquer sur la pub à chaque fois que vous rendez visite à MarieMerçi
Répondre
T
Très jolis ces petits rouges!!!!!!!!!!
Répondre
C
Nous sommes le 24 décembreMarie Perles nous fait un bel article, avec de très jolis gifsMumu, nous offre deux grilles sur ces gifs...Je n'ai jamais le moral la veille et le jour de Noël, alors je vous dis merci à toutes deux de m'avoir offert ce moment de partagej'espère que la cagnotte montera encore et encore plusPour info, je suis une brodeuse, passionnée et "amoureuse" des jolies grilles que tu nous offrescet esprit d'autrefois que l'on découvre dans tes grilles est un véritable retour aux souvenirs les plus heureuxbonnes fêtes à toutes
Répondre
M
coucou,A la demande de mariperle en personne, je vient de transformer le sapin en grille de point de croix sur mon blog (http://grilles-point-de-croix.over-blog.com). Marie, si tu as d'autres images comme celle la ou si tu veux bien me dire d'ou elles proviennent, je suis preneuse !!Bon reveillon a toutes et a tous, Mumu
Répondre