Ballade sur le net

Publié le par mariperles

J'aime bien aller voir les blogs et sites de mes visiteuses et je découvre des petits bijoux , tels que j'ai envie de vous en faire profiter aussi :



Blogs et sites  à découvrir

 ChouetteAlors.gif

 En ce moment, un calendrier de l’avent mais avec certes des grilles à broder, des fonds d’écrans, l’art de conserver un poinsettia, des vidéos rigolottes bref plein de choses sympathiques à découvrir.

 CUSSET.jpg

De bien jolies broderies à admirer.

 GRIB.jpg

"Cet album est celui de mes regards, celui d'un œil curieux et contemplatif sur le quotidien, le fruit d'un esprit rêveur... parfois badin..." ainsi Zibby définie t'elle son site, à découvrir tout un monde de rêves et de poésies à travers ses photos. Superbe.

 Gigi.jpg


Le blog de Claire et Gigi, vous y découvrirez en particulier la recette de la pâte à maïs et des tutos, mais surtout toutes les merveilles qu’elle réalise c’est adorable, craquant.

 Mamilou.jpg


À ne pas rater, c’est beau, beau, superbe. Fan de rouge ce blog est pour vous.


C'est tout pour aujourd'hui, il faut dire que j'ai passé mon après midi au téléphone, il y a eu du plaisir et il y a eu Bouygues ...  il faut que je vous raconte.

Bouygues à qui je demandais simplement, depuis mon portable, le code RIO de celui-ci et la madame m'a fait perdre un temps infini en me vantant Bouygues, en essayant de me convaincre que c'était péril en la demeure que d'aller chez un autre opérateur et à la fin quand je lui ai dis vous savez pour l'instant je ne vous demande que le code RIO, elle me réponds :"mais madame, je ne peux pas vous le donner, le contrat est au nom de Monsieur".
Là, je me suis un peu énervée, c'est mon portable, c'est moi qui paye les factures avec ma paye virée sur mon compte. En France, il y a solidarité entres époux et cette vilaine qui m'avait fait perdre mon temps, alors que je lui avais tout de suite annoncé la couleur, qui refusait de me donner le code, Si c'est ainsi chez vous, méfiez vous. Bizarre, 5 mn après j'avais un message sur mon portable avec le fameux code. No comment  !!!

Bon encore une démonstration de notre société machiste, la femme est l'avenir de l'homme, mais il faut aussi en convaincre les femmes. 

8hlb90jt.gif

On fait plein d'autres choses au XXI e siècle, nous les femmes.

Quand à Bouygues, je suis encore plus convaincue de changer d'opérateur.

Je voulais vous poster autre chose mais je finis cet article à 19h30, pas facile parfois d'être tranquille.

Personnage001.gif

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un très grand merci Marie , cela me fait plaisir !!! C'est  vraiment très  gentil ;o)
Répondre
C
je viens d'aller faire un tour sur ces blogset j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir les pas à pas, et les patrons des pochettes de tasses de thémerci pour cette ballade matinale, au chaud, en compagnie d'une vraie tasse de thé bien chaude....la dernière avant une bonne quinzaine de jours maintenant (je parlais de la ballade, bien sûr)
Répondre
M
Merci Mariperles !c'est très gentil de ta part de faire référence à mon blog,je ne suis qu'une débutante et j'essaie de faire pourle mieux - c'est difficile de trouver un article quotidien -mais avec le temps...... on s'amélioreAmitiésMJC
Répondre
E
merci et je suis tout a fait d'accord avec toi
Répondre
M
Oh ! Comme c'est gentil Mariperles !!! Merci beaucoup pour ce lien et pour ta visite chez moi :))Grosses bises de St-Pierre et Miquelon !!!Chantal ou Mamilou :))PS : je vais maintenant aller visiter les autres blogs que tu indiques :))
Répondre