Qui sera la centième ? un cadeau pour elle

Publié le par mariperles

Charline.B est la 99 ème abonnées à mes articles, si personne ne  rompt son abonnement celle qui la suivra sera la centième, je lui demanderai de se faire connaître, car , elle aura un bonus.  J'en aurai bien donné un à ma première inscrite mais elle n'a jamais publié de commentaires mdr !!!

Bon, les copinettes fidèles qui se reconnaitront auront droit à la même chose, par contre , je ne compte plus , vous me ferez un mail et vous y aurez droit aussi pour fêter l'évènement. Il faudra juste préciser si vous êtes perleuse ou brodeuse. Bon, il va falloir que je me remue les méninges !

Bisous à toutes et bonne soirée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Absente pour un moment, je n'ai pu participer, en tant voulu. Je serai donc la 100 et des poussieres  ! ! !                             
Répondre
M
Jo, j'ai déjà vu vos messages sur mon blog, si vous aviez laissé votre adresse, je vous l'aurai envoyée, à +.amicalement
T
Comme on dit, le principal c'est de participer!!!!!!
Répondre
*
même si j'suis pas la 100ème......., j'' suis toujours fidèle a tes News' Biz' et Bonnes et Douces Fêtes de Fin d'Année
Répondre
C
super ce site genial je vais y revenir bravo
Répondre
E
je ne serai pas la 100 eme tant pis je viendrai quand meme comme d'habitude
Répondre