le motif reçu par celles qui ont participé

Publié le par mariperles

Bon, c'est vendredi, blinkie-186.gif qui arrive, vous êtes fatiguées, peu de réponse à  l'anomalie relevée sur le livre de Thérèse, j'ose espérer que vous ne suivrez pas ce conseil pour le moins surprenant en 2007...

Voici le motif WXS reçu par celles qui ont participé

ANGECADEAU.jpg
La gagnante a été un peu plus gâtée, normal, et tout en WXS. Ah oui ! c'est Océanie, avec tous ces gentils messages elle le mérite bien.

Je ne vous donne pas la réponse, vous pouvez encore participer.

Bon Week-end à toutes et tous et n'oubliez pas, c'est le téléthon, alors participez d'une manière ou d'une autre, mais pensez que vous aidez des personnes qui souffrent et surtout des enfants.

La vie est de plus en plus difficile pour les handicapés (les vrais) qui ont besoin en permanence d'assistance et de soins, les moyens se réduisent de plus en plus et c'est la même chose pour les soins et nos personnels médicaux ont bien du mérite, je pense que beaucoup sont payés 35 heures mais en éffectue beaucoup plus sans être payés, contrairement à des assertions récentes d'un de nos grands, il n'y a pas de paiement des heures supp dans la fonction publique,  c'est du bénévolat quotidien.

Je vous renvoie à un blog, celui de IO, aujourd'hui disparue, on ne peut que se sentir concernée et émue par la détresse qui était la sienne.


Paradise-3.jpg



Publié dans Divers

Commenter cet article

mimi 07/12/2007 20:27

tout a fait d'accord avec toi, le nombre d'heures supplémentaires que j'ai fait dans la fonction publique, je ne les compte pas, cela me rendrait malade, sans en être payer et lorsque je vois la retraite que je vais avoir !enfin, c'est comme toujours, toujours tout pour les mêmes et on dénigre les petits qui ne peuvent se défendre !c'est une honte !c'est facile de diviser pour régner, en plus les personnes qui font des greves dans la fonction publique cela sert à tout le monde, dans le privé la greve c'est la porte ! dans le publique, maintenant les personnes qui font grevent doivent vraiment avoir le moral, parce qu'en plus, ils sont dénigrés par la presse !la presse au service de l'état avec beaucoup beaucoup de censure !

mariperles 20/12/2007 10:16

Peu de gens ont conscience de la réalité quotidienne des fonctionnaires, certes nous avons jusqu'à maintenant (mais ceci n'existe dans aucun statut, donc, le jour où il n'y a plus de concours, garant de l'égalité des chances, il n'existera plus) la garantie de l'emploi mais elle très chère payée en temps de travail et en rémunération de misères, sauf pour quelques nantis, qui sont certes trop, mais restent quand même une minorité.

oceanie67 07/12/2007 17:21

coucou marie et surtout mercic'est bien la première fois que je gagne quelque chose tientet ça m'a fait drolement plaisirj'en suis toute emoustilléele téléthon ça fait des années que je fais des donsje me dis peut etre qu'un jour nous aussi nous en aurons besoinmeme si on ne donne pas des fortunesun petit plus un petit plus un petit ben à la fin ça donne un grandet surtout beaucoup d espoiret en plus ça met un coup de pied là ou je pense (je vais rester correcte) à tous nos hommes et femmes (faut pas les oublier celles ci ça po urrait les vexer lol) politique en leur montrant que nous on sait jouer la solidaritébizzzet encore mercioceanie

mariperles 20/12/2007 10:24

Merci Océanie de ta générosité qui se montre d'ailleurs dans tes messages. Bises