Thérèse de Dillmont : la suite

Publié le par mariperles

J'y ai mis le temps, mais voici, une partie supplémentaire.

La page 2 contient  une recommandation  qui je pense  a disparu des éditions récentes, la trouverez-vous ?
Un motif ancien, catégorie au choix, en wxs pour celles qui trouveront.

picasaweb.google.fr/sesamemf/Th_de_Dillmont2

Comme la partie précédente, ces pages se trouvent sur une galerie privée Picasa.
Bonne lecture à toutes et tous et à vos

17485353-p.gif








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je sais qu'il est trop tard pour répondre mais il est vrai que lorsque j'ai lu "amiante en poudre" j'ai fait un bond!!!!!
Répondre
M
Maintenant, il sera trop tard, mais je t'ai quand même envoyé un petit quelque chose. Bises
H
Coucou Marie ,plusieurs articles à lire aujourd'hui because beaucoup de retard!!!!!!je pense que c'est l'amiante en poudre qui n'est plus d'actualites du tout puisque tres nocive pour la sante.......je n'aurai pas le temps de mettre un commentaire à chacun de tes articles mais je vais tous les lire en vitesse .......je retourne sur le telethon ensuiteN'OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LA PUB POUR AUGMENTER LA CAGNOTTEbon week-end
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas, donnez son temps pour une noble cause est une priorité.Tu as raison, c'est l'amiante, c'est dingue quand on lit cela maintenant et que l'on sait que cette amiante est responsable d'un nombre incalculable de cancers et le sera encore pour un moment.Donc, surtout, ne suivez pas ce conseil, je doute de toute façon que l'on puisse encore trouver ce produit en vente libre. Bisous à toi
M
Ne serait-ce pas concernant l'hygiène ???
Répondre
M
non momo, mais tu as trouvé !
G
je ne sais pas où il faut répondre mais il y a évidemment un conseil à ne surtout pas suivre ... voir les déboires de Jussieu !
Répondre
O
marieje sors mon exemplaire de th dilmontet je cherche la page 2et .......j'ai la meme chose que toi mdrmon édition date de janvier 1927 lolbizzzocéanie qui va pas gagner car elle a une vieille version lol 
Répondre
M
Mais si et merci à toi, car maintenant je sais que la mienne date de 1924. Gros bisous.