Journal des brodeuses

Publié le par mariperles


Voici aussi quelque chose qui se trouve dans mon coffre à trésors, j'en ai peu mais je vous les mettrai au fur et à mesure. celles qui en ont déjà vu, en vrai, savent que le scanner, n'aurait pas été chose aisée.

Je l'ai donc photographié pour que vous ayez une vue globale, cependant, dès que je peux, je ferai un scann de l'ensemble que je rajouterai à l'album afin que vous ayez une meilleure vue des modèles de broderie proposés et surtout qu'il puisse être pleinement exploitable, mais les pressées peuvent me demander un dessin particulier, je leur ferai avec plaisir.

Pour le visualiser cliquez sur l'image, vous accèderez à une galerie privée, c'est à dire réservée aux visiteuses (rs) de ce blog.

01CouvAvt.jpg


La vie c'est comme une dent

La vie, c'est comme une dent
D'abord on y a pas pensé
On s'est contenté de mâcher
Et puis ça se gâte soudain
Ça vous fait mal, et on y tient
Et on la soigne et les soucis
Et pour qu'on soit vraiment guéri
Il faut vous l'arracher, la vie

 

 

Boris Vian
angel87.jpg
Ah oui, pour l'instant, c'est normal mes petits malheurs, j'en saurais plus fin janvier, histoire de passer de bonnes fêtes du moins si on ne pense pas .... Enfin, pour le spécialiste, normalement, ce serait OK maintenant, alors croisons les doigts et que mon ange gardien veille bien sur moi, m'enfin ! il est là pour ça en plus, zut alors !!!    ;- )

Commenter cet article

de LEMOS sandrine 03/02/2009 16:07

Bonjour, Je trouve votre site vraiment très intéressant et surtout très enrichissant, je me fais une joie de me promener d'une catégorie à l'aute et je viens de tomber sur 'le journal des brodeuses', combien d'exemplaires possédez-vous?Car de mon côté jai obtenu en fouinant un peu dans différents village du livre des journaux datant de 1956 concernant la broderie Lyonnaise et j'aimerais enrichir ma collection personnelle.Vous est-il possible de m'envoyer une copie des vos journaux?Je sais que ma demande est un peu brutale pardonnez moi.Et je comprendrai bien si vous ne vouliez pas me les envoyer.En tout cas félicitations pour votre blog.A bientôtSandrine de LEMOS

claudie 15/11/2007 18:45

Marie merci encore, ta malle renferme de beaux trésors.Courage je pense à toi.

yuna 15/11/2007 12:38

merci pour ce beau livre et bon courage

oceanie67 15/11/2007 01:02

Marie tu me fais peur !!!!ton poème est bien beau mais ........................je pense très fort à toi couragebizzz ma belleet merci pour ce beau livremais c'est pas ça qui m inquiète pour l instant

Nicole(77) 14/11/2007 22:55

D'abord un grand merci pour tous ces trésors que vous nous offrez si gentiment. Ensuite, pour ce poème très touchant mais oh combien plein de sens. Eh oui parfois la vie ne coule pas comme un fleuve tranquille et il faut parfois se battre. Marie, courage et j'espère pour vous que tous ces soucis vont vite se faire oublier. Nos petits mots ne feront pas tout, mais nous pensons fort à vous. 

mariperles 15/11/2007 19:41

Mais vos petits mots font beaucoup, ils apportent chaleur, générosité et amitié, tout ce qui n'a pas de prix mais est si essentiel.Ma santé va dans le bon sens, mais, il y a eu des moments difficiles et là je reste un peu groggy, mais mon médecin est content pour l'instant, donc, vive la vie et ça que personne ne l'oublie, c'est précieux la vie et on a tous pleins de gens que l'on aime et qui nous aiment, même s'ils ne nous le disent pas tous les jours ne serait-ce que par pudeur et aussi notre éducation : de la réserve, oui mais parfois elle nuit cette "bonne éducation" dans nos rapports aux autres.Amicalement et gros bisous.