Marquoir romantique 3 - version couleur

Publié le par mariperles

J'ai un peu tardé pour vous mettre la dernière grille, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand l'on veut.

Voici la dernière partie du marquoir romantique, il s'agit en fait d'une version couleur du précédent, je vous suggère de finir le tour par un point d'échelle dans lequel vous glisserez un fin ruban rose ou bleu ou vert mais pâle et doux  avec un joli petit noeud cousu au centre et,  si vous avez, un petit coeur.


La version PDF

marquoirRomantiquett-couleur.jpg
La version JPG

Vue globale
marquoirRomantiquett-couleur.jpg

Partie 1 gauche
marquoirRomantique-couleur1.jpg

Partie 2 centre
marquoirRomantique-couleur2.jpg

Partie 3 droite

marquoirRomantique-couleur3.jpg


Maintenant, vous pouvez le réaliser selon votre envie et vos préférences, je ne donne pas d'indication de fil volontairement, mais si vous souhaitez vraiment que je vous indique mes couleurs, cela est possible bien entendu. A savoir qu'il s'agit d'un marquoir à l'ancienne donc utiliser plutôt des couleurs douces, un peu passées, bref des couleurs de marquoir.

Merci à toutes celles qui ont laissé gentiment des messages preuve de leur respect des autres.
Je n'ai pas pu vous répondre, mais promis, je le ferai, et pour les fidèles qui sont venues régulièrement me rendre visite en me laissant un petit mot, il y aura un inédit exclusivement pour elles, c'est à dire qu'il ne sera pas mis en ligne sur ce blog, mais qu'elles le recevront par le biais de leurs adresses mail qu'elles ont laissé sur le blog (il faut la laisser pour avoir les surprises). C'est pas beau la vie !!! Oh que oui !!!

Merci également à toutes celles qui ont cliqué sur le lien de la chaîne rose, et si vous avez cliqué plusieurs fois, c'est super, vous êtes géniales.

Enfin, un gros merci à celles qui ont fait un don à l'ARC ou à la Ligue ou à toute autre association qui se bat contre le cancer et pour les malades. Vous êtes tellement généreuses et humaines, qu'il n'y a pas de mots pour vous exprimer ma gratitude au nom de tous ceux qui souffrent et souffreront de cette terrible maladie. Par contre, contre envoi du scan du récépissé, je peux aussi vous faire une grille exclusive et inédite sur le thème de votre choix, n'est-ce-pas !!!

Amitiés de passionnée à vous toutes, autres passionnées.

Promis, après, je remets un article sur les bijoux.
D'autant, que je suis en plein défi ( voir défi pour les perleuses), je me suis inscrite à un swapp sur Chant de cristal, ce sera mon premier, on verra bien. Egalement,  il y a un concours sur l'Ile aux perles, pour un bracelet de Bead de Bead, les 2 derniers, je vais pouvoir laisser libre cours à ma fantaisie, ce que j'aime.


Commenter cet article

nathalie 26/01/2008 10:10

Tes modèles sont tous plus beaux les uns que les autres

ktia 31/10/2007 15:38

purement et simplement grandiose ! j'adore et les motifs et les teintes il va falloir trouver du temps pour cette belle grille aussimerci encore

helene 21/10/2007 13:27

Merçi Marie de tes conseils si precieux

Tricotine85 21/10/2007 12:21

Cest très joli ces couleurs pastelles!Merci

helene 20/10/2007 21:36

Je viens de refaire un tour sur ton blog et j'ai un gros soucis:plusieurs de mes commentaires ne sont pas affiches,je ne comprends pas la raisonbonne soiree et encore superbe  cette grille,je la prefere en couleurs mais quand vais je trouver le temps !!!!Mille merçi

mariperles 21/10/2007 08:50

Si, si je les ai vu (après, en cherchant les adresses) j'ai corrigé et je t'ai envoyé les fichiers en PDF et JPG.Maintenant, si certains, ne sont pas affichés, c'est peut-être parce que tu utilises la flêche verte en haut à gauche dans ta barre de navigation. Il vaut mieux revenir à la page d'accueil ou passer par les menus ou le calendrier pour naviguer sur le blog. Il m'est déjà arrivé d'avoir ainsi des com' écrasés sur d'autres blogs.Amitiés.