Un article à lire absolument

Publié le par mariperles

Juste un lien vers un blog où une personne généreuse avec un grand talent, remet les pendules à l'heure.

Je me sens à l'unisson avec cet article, alors quand on vous met, gratuitement à disposition, le fruit de notre travail, apprenez le sens du mot partage comme le dit si bien Sereine qui a perdu momentanément sa sérénité mais qui va la retrouver bien vite car c'est une grande et noble âme. Ceci étant, si elle ne met plus d'astuces et schémas sur son blog, on la comprendra aisément et l'on aimera toujours son talent.


astucesdesereine.canalblog.com/archives/2007/08/06/index.html

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je viens d'aller lire l'article. Je comprends très bien ce qu'elle peut ressentir et je suis triste pour elle qu'elle ait dû le vivre... La blogosphère pourrait être un espace tellement formidable si tout le monde faisait preuve d'un minimum de savoir-vivre...
Répondre
G
je ne connaissais pas ce blog et je viens de lire l'article ... je vais lui laisser un mot, car j'ai vécu des choses similaires ...
Répondre
O
je suis allée lui mettre un petit motje la comprends tout à faitc'est bien dommage !!!
Répondre