Commentaires

Publié le par mariperles

J'ai eu quelques soucis avec la lecture et l'affichage de vos commentaires dont je vous remercie toutes au passage.
Du coup, j'ai désactivé la fonction modérer les commentaires. Je compte donc sur tous mes visiteurs pour n'agresser personne. Je me permets de rappeler qu'internet n'est pas anonyme et que tout propos incorrect ou injurieux peut faire l'objet d'une plainte de la personne subissant le préjudice.

Mais je vous fais confiance, car nous sommes toutes et tous qui nous livrons à des activités manuelles , des artistes dans l'âme et dès lors pacifiés par notre ou nos passions.

Amicalement à vous tous. 092.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Qu'il est beau ce blog !!! Varié et magnifique !!! Bravo ma copinette !!!!
Répondre